|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:21 pm
Nee Haninozuka Reyiel Nee Haninozuka Nee s'est inscrite au concours ! T3T Melynnh tu vas devoir m'apporter mon miyavi oublie pas ! C'est une promesse~<3 yayyaaaa *sort les pompoms et la mini jupe ecoliere pour ramener des concurrants* aller faut boireee. * S'accroche a Reyiel * Nee va mourire Nee va mourire Nee va mourire ! T3T * lui tapote la tete et lui frotte le dos* mais non tu va pas mourir, on a des aspirines, une infirmierie, et meme un vampire pour te ressucite, y a pas de quoi avoir peur *lui tends un verre de vodka* aller cul sec, ca va te donner du courage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:21 pm
caline-chan melusine caline-chan melusine Whiiiitee is whiiiteee Dylaaaan is Dylan Whiiiiite is whiteeeee hyppiiiies hippypyyyyyyy *bois le noobs drogué direct à la jugulaire* *S'assoit a coter de Melu* Hips.. J'ai pas un grand pere mwa ? *indique discrètement la marmotte qui se bourre la gueule* tu ne t'es jamais posé la question d'où venait ta pilosité excessive? En francais ca donne quoi ? domokun ton grand-pere est la peluche a laquelle tu tires l'oreille 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:22 pm
ho merde j'etais parti dans une vrai buvette moi confused je savais pas qu'il y en avais une ici aussi je serai rentré plus tôt XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:23 pm
*vomi* au faite, merci pour mon lot domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:24 pm
caline-chan {Pyros, faut bien envoyer des trades ne ? } Voui pour s'inscrire faut envoyer le trade et je rajoute a la liste! De rien miwa =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* Bois cul-sec le verre de vodka tendu par Reyiel *
.... O_______o
* tousse tousse crache crache *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine caline-chan melusine caline-chan melusine Whiiiitee is whiiiteee Dylaaaan is Dylan Whiiiiite is whiteeeee hyppiiiies hippypyyyyyyy *bois le noobs drogué direct à la jugulaire* *S'assoit a coter de Melu* Hips.. J'ai pas un grand pere mwa ? *indique discrètement la marmotte qui se bourre la gueule* tu ne t'es jamais posé la question d'où venait ta pilosité excessive? En francais ca donne quoi ? domokun ton grand-pere est la peluche a laquelle tu tires l'oreille 3nodding Quoi ?? *tappotte l'oreille du grand pere* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Miwako ] *vomi* au faite, merci pour mon lot domokun t'as vomi dans les pot j'espere, sinon je te passe la serpierlle et tu lave le sol evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:25 pm
!! Fin des inscriptions dans 5 minutes !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:26 pm
Nee Haninozuka * Bois cul-sec le verre de vodka tendu par Reyiel * .... O_______o * tousse tousse crache crache * tu vois t'es pas morte, le premiere passe toujours mal, apres ca se boit comme de l'eau *tends un autre verre de vodka*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi moi moi, j'ai une reputation a soutenir, faut faire quoi ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Melynnh Choppe son chéri au vol! Diiiiiiiit toi qui sait si bien chasser *hic* tu veux pas m'aider à attraper Miyavi pour Nee??? 4laugh Nee n'a bu que du lait? Parfumé avec un doigt de vodka? xd Hmmm...Normalement, je ne chasse que les animaux mais bon, si je me trompe et que c'est Gayckt, ça sera pas grave hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
un peu de respect pour ton ancetre qui va pas tarder a develloper sa descendance heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:27 pm
el_panZer un peu de respect pour ton ancetre qui va pas tarder a develloper sa descendance heart *comprend pas* Mais bien sur le vieux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|