|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:07 am
Duncan_Idaho JAI FINI!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream scream PU DE CEREMONIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream MA MAISON EST PU LE CENTRE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream BLA BLA BLA BLA BLA BLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream aahh........... enfin... surprised heart Heureuse pour toi que ca soit fini ! heart
Hey ! Il est 7hrs du matin , Je me suis couchee a 1hrs ... j'ai travailler 4 jours de suites ... Et ou je vais etre se matin a 8hrs ?! DEVANT LE MEDLEY , sous la pluie a attendre toute la journee que les portes ouvre pour Le Show de Sonata Arctica ! Wahiiii ! ! ! ! whee
* Dance avec ChrisSummer ! * ( Bah la , tu m'a "inviter" a danser , j'Accepte donc l'invitation razz )
c'est un peu ridicule , je le sais .... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:51 am
Crotte de bouc , Mon lift est en retard pcq il se fesait " lustrer le tuyaux "
stare
Quelle phrase de mauvais gout ....
stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:10 am
Odalha Crotte de bouc , Mon lift est en retard pcq il se fesait " lustrer le tuyaux "
stare
Quelle phrase de mauvais gout ....
stare AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhahahha xd xd bah... rien de mieux qu'un bon clean up rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:36 am
Odalha Duncan_Idaho JAI FINI!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream scream PU DE CEREMONIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream MA MAISON EST PU LE CENTRE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream BLA BLA BLA BLA BLA BLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream aahh........... enfin... surprised heart Heureuse pour toi que ca soit fini ! heart
Hey ! Il est 7hrs du matin , Je me suis couchee a 1hrs ... j'ai travailler 4 jours de suites ... Et ou je vais etre se matin a 8hrs ?! DEVANT LE MEDLEY , sous la pluie a attendre toute la journee que les portes ouvre pour Le Show de Sonata Arctica ! Wahiiii ! ! ! ! whee
* Dance avec ChrisSummer ! * ( Bah la , tu m'a "inviter" a danser , j'Accepte donc l'invitation razz )
c'est un peu ridicule , je le sais .... sweatdrop let's get this party started! *explosion de balloons et un band qui part sur le stage*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 4:42 pm
OMG j'ai finalement trouve une job. Bon c encore une cremiere , mais sa a l'avantage que je connais deja tout comment sa fonctionne, alors c quasiment sure que le mec me garde ^^. En plus c a la gare centrale , genre que je pouvais pas trouver mieux 3nodding .
je vais travailler temps partiel et je me suis arranger pour pas travailler les lundis et les mercredi soirs comme sa m'a pouvoir voir tlm ^^.
Je commence a qq part dans la semaine prochaine. J'ai trop hate je vais avoir du casssshhhh $$$ heart ___ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 7:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 7:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 7:00 am
WOUHOU!!!!!!!!!! JAI DORMI HUIT HEURES CETTE NUIT! biggrin ET JAI BIEN DORMI AVEC DES BEAU REVE! biggrin heart
enfin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 7:38 am
je suis tres content pour toi parce que moi aussi j'ai dormi bcp.
J'ai manque le souper et je me suis coucher a 9:00pm reveille a 8:00am whoo hoo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:16 am
lika OMG j'ai finalement trouve une job. Bon c encore une cremiere , mais sa a l'avantage que je connais deja tout comment sa fonctionne, alors c quasiment sure que le mec me garde ^^. En plus c a la gare centrale , genre que je pouvais pas trouver mieux 3nodding . je vais travailler temps partiel et je me suis arranger pour pas travailler les lundis et les mercredi soirs comme sa m'a pouvoir voir tlm ^^. Je commence a qq part dans la semaine prochaine. J'ai trop hate je vais avoir du casssshhhh $$$ heart ___ heart Bravo Layla, tu as une job je suis content pour toi. xd Comme tu dit tu connais ca la creme glasser. Ton patron vas augmenter son profit de 200% juste avec toi sweatdrop xp Farce a par, tu vas pouvoir avoir de l'argent ce qui est bon. $$ Duncan_Idaho WOUHOU!!!!!!!!!! JAI DORMI HUIT HEURES CETTE NUIT! biggrin ET JAI BIEN DORMI AVEC DES BEAU REVE! biggrin heart enfin! ChrisB.Summers je suis tres content pour toi parce que moi aussi j'ai dormi bcp. J'ai manque le souper et je me suis coucher a 9:00pm reveille a 8:00am whoo hoo C'est bon que vous deux biggrin uncan_Idaho et ChrisB.Summers vous avez dormis. Vous aller vous reposser et etre en forme. razz Ca fait du bien avoir une bonne nuit de someille.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:25 pm
Duncan_Idaho WOUHOU!!!!!!!!!! JAI DORMI HUIT HEURES CETTE NUIT! biggrin ET JAI BIEN DORMI AVEC DES BEAU REVE! biggrin heart enfin! Ecoeure-moi donc! Ca fait des jours que je dors pas assez avec mes travaux d"ecole! scream domokun (en passant je vais mieux, c'est regler! whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:26 pm
ChrisB.Summers je suis tres content pour toi parce que moi aussi j'ai dormi bcp. J'ai manque le souper et je me suis coucher a 9:00pm reveille a 8:00am whoo hoo Au moins tu dors plus sur le banc! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 7:01 pm
Resident Isaka ChrisB.Summers je suis tres content pour toi parce que moi aussi j'ai dormi bcp. J'ai manque le souper et je me suis coucher a 9:00pm reveille a 8:00am whoo hoo Au moins tu dors plus sur le banc! domokun je dors jamais au banc, je fais juste m evacher.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|