Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 112 113 114 115 116 117 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

vietnamienne

PostPosted: Mon Aug 22, 2005 4:13 pm

vietnamienne
evil_shinji
vietnamienne
voila je me presente je sui une vietnamienne je vient de paris et je pass mes vacance a nantes jai 12 ans je mapel Elodie
coucou ma cousine smile amuse toi bien jespere que ca va te plaire et que tu resteras longtemps

t tjr la?

il y a pas de fille de mon age?
PostPosted: Tue Aug 23, 2005 2:27 am

vietnamienne
voila je me presente je sui une vietnamienne je vient de paris et je pass mes vacance a nantes jai 12 ans je mapel Elodie

Re-bienvenue Viet' 4laugh

Lidany

Ashurae

PostPosted: Tue Aug 23, 2005 9:50 am

vietnamienne
vietnamienne
evil_shinji
vietnamienne
coucou ma cousine smile amuse toi bien jespere que ca va te plaire et que tu resteras longtemps

t tjr la?

je ne sais pas, mais quand je saurais, je te le dis.

Sinon, on est pas dans un Chatt mais dans un forum de presentation. Alors ton ''t tjs la?'' n'a rien a faire ici, et le langage sms non plus d'ailleurs sweatdrop
Je t'ai deja prevenue pour le langage sms, fais un peu attention s'il te plait !!!
PostPosted: Tue Aug 23, 2005 1:01 pm

escusez moi il y a pas une fille de mon age plus presisement une fille de 12ans ou un garcons?

vietnamienne

vietnamienne

PostPosted: Tue Aug 23, 2005 1:03 pm

Gayah-chan
vietnamienne
vietnamienne
evil_shinji
vietnamienne

t tjr la?

Sinon, on est pas dans un Chatt mais dans un forum de presentation. Alors ton ''t tjs la?'' n'a rien a faire ici, et le langage sms non plus d'ailleurs sweatdrop
Je t'ai deja prevenue pour le langage sms, fais un peu attention s'il te plait !!!

desoler mes je suis habituer
PostPosted: Tue Aug 23, 2005 1:10 pm

vietnamienne
Gayah-chan
vietnamienne
vietnamienne
evil_shinji
vietnamienne

t tjr la?

desoler mes je suis habituer
Faut pas exagerer non plus... Et puis on arrete le HS, si tu veux me parler fais le en PM. Tu pourrais d'ailleurs repondre a celui que je t'ai envoyer ...

(si tu repond ici, j'efface le message en question... desolee mais bon. confused )

Ashurae

Rei ~ Ant

PostPosted: Wed Aug 24, 2005 1:33 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Aug 24, 2005 1:58 am

Evil Shinji

Chris-Phoenix

PostPosted: Wed Aug 24, 2005 6:31 am

Salut à tous !

Je me présente, je suis Christophe. J'ai actuellement 19 ans. Je suis né le 12/03/86 et j'habite à Douvres (petit village "presque" paumé wink ) près de Lyon.
J'aime énormément les jeux vidéo quelques soit pc ou consoles. Mais j'ai d'autres passions comme la natation (j'suis meilleur), la musique (style rock, techno, hits, Dj mais je déteste le plus au monde : le rap), j'aime aussi la littérature (surtout quand c'est du fantastique, aventure ou encore science-fiction). Côté film, j'aime l'action, les arts martiaux, fantastique, catastrophique, science-fiction (il faut dire que je suis pas difficile smile ).
Et enfin, je serai enchanté de connaître tout les membres de la Guild !
PostPosted: Wed Aug 24, 2005 6:33 am

Fensys

Evil Shinji

PostPosted: Wed Aug 24, 2005 6:45 am

PostPosted: Wed Aug 24, 2005 11:29 am

Lidany

Toutou

PostPosted: Wed Aug 24, 2005 12:58 pm

moi je vais refaire ma presentation meme si je ler deja mais ya bc de monde qui ne me connaise pas (ma premiere presentation est dans les premiere page)

Alors moi c toutou alias katherine , j'ai 14 ans je suis fan de manga et danime jador se site et tous sont contenue blaugh sa fait 1 ans et qlq mois que je suis sur gaia ,je vie au quebec a chicoutimi , jai 2 soeur , kirby angel est une de mes soeur 3nodding

bah la jai pue rien a vous dire sur moi sinon demandez blaugh
PostPosted: Fri Aug 26, 2005 2:08 am

Est ce que t minionne >_>
^^

Rebienvenue a toi qui est ici Depuis 1ans^^

Sa le fait pas trop non >_>

thenaky

Sepaz

PostPosted: Fri Aug 26, 2005 2:22 am

Toutou
moi je vais refaire ma presentation meme si je ler deja mais ya bc de monde qui ne me connaise pas (ma premiere presentation est dans les premiere page)

Alors moi c toutou alias katherine , j'ai 14 ans je suis fan de manga et danime jador se site et tous sont contenue blaugh sa fait 1 ans et qlq mois que je suis sur gaia ,je vie au quebec a chicoutimi , jai 2 soeur , kirby angel est une de mes soeur 3nodding

bah la jai pue rien a vous dire sur moi sinon demandez blaugh
bah smile re bienvenue xD vu ton absence :p pis wow 14ans? je te pensais bcp plus vieille rofl sinon bah jespere que tu vas tamuser et encore plus qu'avant? 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 112 113 114 115 116 117 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games