|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:02 pm
(V)ayi tralalilalère moi je lai vue xp loool elle a disparu maintenant whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:40 pm
bjour otut le modne alors sa va VOUS ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:42 pm
XxfofyxX bjour otut le modne alors sa va VOUS .. .. heu wai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:48 pm
[.Nataku.] Haruka(Sailor Uranus) Nabeeki Nabee devant l'ordi... heart http://tinypic.com/55z7sBon d'accord cette photo n'est pas mieux que l'autre mais bon c'est toujours moi dessus... sweatdrop blaugh Autre photo de moi...Pour faire comme la plupart et poster une deuxieme fois blaugh  eek T trop belle misskurss *ç* 4laugh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mrgreen 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:49 pm
~X~Veroo~X~ XxfofyxX bjour otut le modne alors sa va VOUS .. .. heu waidsl mon ordi a boguer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:49 pm
MiSsKuRsS [.Nataku.] Haruka(Sailor Uranus) Nabeeki Nabee devant l'ordi... heart http://tinypic.com/55z7sBon d'accord cette photo n'est pas mieux que l'autre mais bon c'est toujours moi dessus... sweatdrop blaugh Autre photo de moi...Pour faire comme la plupart et poster une deuxieme fois blaugh  eek T trop belle misskurss *ç* 4laugh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mrgreen 4laugh la top'model voudrait bien m'envoyer un pm avec ces choix de votes rolleyes mrgreen tu es trop belle heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:05 pm
Miss Dark MiSsKuRsS [.Nataku.] Haruka(Sailor Uranus) Nabeeki Nabee devant l'ordi... heart http://tinypic.com/55z7sBon d'accord cette photo n'est pas mieux que l'autre mais bon c'est toujours moi dessus... sweatdrop blaugh Autre photo de moi...Pour faire comme la plupart et poster une deuxieme fois blaugh  eek T trop belle misskurss *ç* 4laugh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mrgreen 4laugh la top'model voudrait bien m'envoyer un pm avec ces choix de votes rolleyes mrgreen tu es trop belle heart Hihihihi xd Moi sa? blaugh Voila c fait^^
Merci bcp whee *rougie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:43 pm

oui oui...c moi Shuichi, Shin...de toute j'me suis deja montrer lol xd
mais j'ai les tifs mouillé là...
mais on va dire que j'ai le même complexe que Sakura de Naruto...g pas de frange donc mon front est très large -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:44 pm
Shuichi_kun 
mais on va dire que j'ai le même complexe que Sakura de Naruto...g pas de frange donc mon front est très large -.- *-* heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:48 pm
Harts Shuichi_kun 
mais on va dire que j'ai le même complexe que Sakura de Naruto...g pas de frange donc mon front est très large -.- *-* heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart *-* -.- nawak
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:54 pm
Shuichi_kun Harts Shuichi_kun 
mais on va dire que j'ai le même complexe que Sakura de Naruto...g pas de frange donc mon front est très large -.- *-* heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart *-* -.- nawak t'es folle moi je te trouve super belle ^o^ t'es la plus belle de la guild heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:58 pm
Harts Shuichi_kun Harts Shuichi_kun 
mais on va dire que j'ai le même complexe que Sakura de Naruto...g pas de frange donc mon front est très large -.- *-* heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart *-* -.- nawak t'es folle moi je te trouve super belle ^o^ t'es la plus belle de la guild heart ...et celle qui a le front le plus large xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|