|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:11 pm
Trysh > mouahahah. c'est mon mariage, il part en couille. normal. Mika > hehehe, j'adore ton expression rofl Melu > mais moi de meme, tous mes veoux de bonehur avec la marmotte 3nodding Ayan > non d'un pti chinois! (sans vexer qui que ce soit. et puis d'ailleurs le chinois c'est la langue que je trouve la plus belle du monde et je suis amoureuse de Takeshi Kaneshiro. fin de l'histoire) Vân > xd moi j'attend demain matin sinon vais pas pouvoir m'endormir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:23 pm
Elle est déjà passée ta soirée d'enterrement de vie d'jeune fille que je sache é.è
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:25 pm
ACVan Elle est déjà passée ta soirée d'enterrement de vie d'jeune fille que je sache é.è oui, mais c'est pcq elle est jalouse que Monsieur Peluche soit toujours a l'honneur dans ta signature, c'est mon omniscience qui me l'a dit ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:28 pm
ayan_thor ACVan Elle est déjà passée ta soirée d'enterrement de vie d'jeune fille que je sache é.è oui, mais c'est pcq elle est jalouse que Monsieur Peluche soit toujours a l'honneur dans ta signature, c'est mon omniscience qui me l'a dit ninja Mais mais mais mais mais mais mais j'peux pas choisiiiiiiiiiiiiir bouhouuuuuu T3T C'est comme la glace, à la vanille ou au chocolat, j'peux jamais me décider et pis c'est pas fromage blanc ou dessert avec moi, c'est toujours les deux *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:28 pm
ACVan Elle est déjà passée ta soirée d'enterrement de vie d'jeune fille que je sache é.è tout a fait Ayan. je suis pas trop jalouse de monsieur peluche en vrai.. mais c'est quoi cette histoire d'enterrement de vie de jeune fille. oui c'est fini (enfin cje revoit le strip teaseur a noel quoi, mais c'est tout rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:29 pm
ACVan ayan_thor ACVan Elle est déjà passée ta soirée d'enterrement de vie d'jeune fille que je sache é.è oui, mais c'est pcq elle est jalouse que Monsieur Peluche soit toujours a l'honneur dans ta signature, c'est mon omniscience qui me l'a dit ninja Mais mais mais mais mais mais mais j'peux pas choisiiiiiiiiiiiiir bouhouuuuuu T3T C'est comme la glace, à la vanille ou au chocolat, j'peux jamais me décider et pis c'est pas fromage blanc ou dessert avec moi, c'est toujours les deux *_* heart jte meuh tres fort ma Vân t'en fais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:42 pm
Ohhhhh un mariage 4laugh °vient pour avoir du gateau gratis°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:44 pm
aww <3 *fait des string en papier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:46 pm
Mikasa_Minai aww <3 *fait des string en papier* ah tien comme la derniere fois surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:50 pm
kyuuketsuki_no_miyu Ohhhhh un mariage 4laugh °vient pour avoir du gateau gratis° Oh, une seconde Tati pique-assiette? Togesteph, tu as de la concurrence xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:52 pm
Pancake>> =D Mwa aussi <3 attention a Van ninja
Wyv>> =0 Oui oui <3 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:53 pm
heart heart heart heart heart Vââââân!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:54 pm
pancake_suzette heart heart heart heart heart Vââââân!! Mais oui j'te meuuuuuuh ma Pancake *fait un panda-calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |