|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 02, 2007 12:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 10:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 8:45 am
Y a déjà du beau ptit monde dit donc mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 12:44 pm
Vân aime les surprises n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 1:20 pm
mouarf ^^
Une invitée surprise j'espere rolleyes
lol lol lol
j'etait sur qu'il y en aurai un ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 1:24 pm
si c'est pas trop tard pour se peut être inscrire, c'est un week end ou je ne travaillerai pas donc
-si papa maman veulent bien servir d hotel -si le chéri vient pas -et surtout si les moyens financier sont oki
peut etre que dans ce cas ke monterai le week end (après à négocier avec papa maman; peut être que je passerai genre le samedi csur st-é et le dimanche sur lyon avec vous
c est surtout le 3em critères qui décidera >_< jvous tiendrai au courant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 1:27 pm
oéééé Steph ^^ ce serais cool ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 1:31 pm
à voir avec les sous , si on a la paye du stage ca devrait se negocier je pense que maman fera un peu la gueule si je fait hotel chez eux et que je passe pas les voir donc comme c est ma région en cas je passerai le samedi chez mes parents pendant que vous visitez et je viendrai passer le dimanche avec vous pour le marché (mais depart fin d aprem parceque 5h de route derriere lol)
au pire si je peux monter venant de nice je peux toujours prendre des gens au passage dans la voiture
mais bon ceci est pour le moment purement hypothétique et dépend du foutu critère fric -_-
bon jvais dodo dure semaine qui arrive
bisous a tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 11:35 pm
Je te rajoute à la liste des "peut-être" Steph 4laugh J'espère que ça sera possile, on t'avais ratée de peu à la rencontre de Marseille ^_^
Bon courage pour cette semaine! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 5:52 am
coucou !
je viens pour dire que j'existe toujours même si je lache gaia pour wow lol.
Donc normalement je commence a bosser demain donc je devrais avoir des sous pour venir (bonne nouvelle 1) sauf si je me fais virer d'ici là (quoi je suis pessimiste . Seul hic je connais pas encore mes horaires etant donnée que c'est un société de service et que je n'ai pas encore de mission.
Donc je suis actuellement a 75% ok .. seul un pb de planning boulot m'empechera de venir ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 8:10 am
Intéressant, en effet, surtout que comme j'étais en Irlande l'année dernière, je pouvais pas assister à la première édition. Mais bon... se voir CE week-end là ne me tente pas, habitant à Lyon, je sais ce que c'est que le WE du 8 décembre, c'est la misère tellement ya de monde. Et ch'uis pas assez courageuse pour tenter, mdr. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 1:10 am
Lady --> Je t'avais déjà notée suite au PM de Dodie ^_^ Pensez bien à me tenir au courant surtout hein? smile
Plume, ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé dis donc ^^ Quand à la rencontre, je sais bien que nous autres Lyonnais nous connaissons bien la fête des Lumières, mais le but c'est de faire découvrir tout ça aux autres et surtout de passer un bon moment tous ensemble (on passe pas tout notre temps au milieu de la foule quand même ^_^°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 1:33 am
Plume de Dragon Intéressant, en effet, surtout que comme j'étais en Irlande l'année dernière, je pouvais pas assister à la première édition. Mais bon... se voir CE week-end là ne me tente pas, habitant à Lyon, je sais ce que c'est que le WE du 8 décembre, c'est la misère tellement ya de monde. Et ch'uis pas assez courageuse pour tenter, mdr. xd pour le monde tu prend le trautoir devant les grand magasin un samedi du mois de décembre et tu trouve que lyon à la fête des lumière c pas si blindé que ca lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 5:53 am
Pour ma part je vais pas tarder à aller acheter mes billet de train ^^ .. jeudi ou vendredi je pense ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|