|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 12:03 pm
ou au pire un "merci ayan de t'etre tué a la tache pour nous permetre de contempler ces photos" ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 12:05 pm
FlyingShrimp blueseed26 aucun mot ne serais décrire cette beauté qui nous est apparu donc juste heart Bien sur que si, gros noob. Hannah. <3 ninja ne dira rien pour ne pas ternir ce moment anthologique du photomaton ayan : XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 12:08 pm
Trop joulie surprised heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 12:11 pm
comme d'ab les dragueurs a deux balles resssortent leur classiques XD
Alala bref Hannah tu sais bienq ue jte trouve chounette , childish ^.^/
(c est K/\O au passage)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 1:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 2:07 pm
merci tout le monde heart redface
Ayan, tu me feras un topic avec les conneries que tu voulais dire, juste par curiosité^^, stp? Vân: heart , Trysh: 4laugh heart , Blue: heart , LaCrevette: heart , Niloo (toi aussi t'es trop joulie 4laugh ), miko: wink
Kao: je saurai jamais ce qu'il en est pour la moi qui a grandie, mais ça me comble largement assez de savoir c'que t'en penses pour mes 4ans ^^
j'vous meuh tous, d'abord!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 2:11 pm
pancake_suzette Ayan, tu me feras un topic avec les conneries que tu voulais dire, juste par curiosité^^, stp? bah principalement des conneries du style "tout ca pour ca" ou "t'aurai pu le dire avent j'aurai pas gaspiller mon si precieux temps" ... mais bon, la j'me serai fait pendre haut et court sur la place publique tellement t'a eu de Fans en 30 secondes rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 2:20 pm
ayan_thor pancake_suzette Ayan, tu me feras un topic avec les conneries que tu voulais dire, juste par curiosité^^, stp? bah principalement des conneries du style "tout ca pour ca" ou "t'aurai pu le dire avent j'aurai pas gaspiller mon si precieux temps" ... mais bon, la j'me serai fait pendre haut et court sur la place publique tellement t'a eu de Fans en 30 secondes rofl looool rofl ok, je prend note
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 2:23 pm
moi j'lui ai deja dit sur msn ce que je pensai de sa beauté n_n 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 2:24 pm
Wywyyyyy 4laugh !! au fait, j'ai oublié de répondre a Red dans mon emportement whee ben c'est moi sur les trois oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 2:32 pm
OH MAIS T'ES SUBLIME TOI AUSI. Une vraie beauté, t'es trop trop jolie <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 2:33 pm
t'es super zoulie Pancake ! surprised heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 2:35 pm
bien sur qu'elle est jolie !! elle porte quand meme le pseudo d'un succulent dessert n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
quel guild d'ingrat crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LittleAcara OH MAIS T'ES SUBLIME TOI AUSI. Une vraie beauté, t'es trop trop jolie <3 miss_myli t'es super zoulie Pancake ! surprised heart heart heart vouzaussi z'etes sublimes^^ (vous deux que jcroyais que vous etiez des dames oO) 4laugh edit: Ayan, soit pas jaloux, Dieu n'est pas jaloux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |