Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Le roi de la pop s'est éteint O_O Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll question
  poll answer
View Results

Sajh Esse

PostPosted: Thu Jun 25, 2009 5:34 pm

malgré tous les scandales avérés ou non autour de sa personne, cela reste une perte énorme pour le monde musical.
Mickael Jackson est mort d'une crise cardiaque
ça fait bizarre confused

et chai pas pourquoi mais je sens que le fait qu'il soit mort ses disques vont se vendre encore plus...

une icône est tombée =[
PostPosted: Thu Jun 25, 2009 10:36 pm

Oui j'ai découvert cela tout à l'heure! Au début, j'ai eu du mal à y croire mais là, l'information a été très relayée!

La vaaaaaaaaaaache, il avait bercé mon enfance/adolescence au gré de ses moonwalks!

Je comprends mieux pourquoi ses concerts avaient été annulé!

*triste*

*écoute Who's bad?*

redseed666

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Thu Jun 25, 2009 11:19 pm

C'est pas vraiment le style de musique que j'écoute, mais Michael Jackson était très fort dans son genre c'est indéniable. Je suis moi-même attristée par la nouvelle.

Paix à son âme!
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 12:24 am

crying
Je comprends pas pourquoi mais je suis très triste.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

oO Xiao Mei Oo

950 Points
  • Bunny Spotter 50
  • Treasure Hunter 100
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 1:33 am

Je suis...choquée ._.
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:05 am

Je ne voudrai pas vous choquer, mais bon c'était prévisible que ça arriverait un jour, avec toutes ses folies d'opération etc...

C'est malheureux pour lui, mais bon ce n'était qu'un homme parmis tant d'autres, la mort n'épargne personne, pas même les stars.

Moi je plains surtout ses enfants qui héritent de dettes énormes.

Goroch Mok

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:10 am

On hérite pas des dettes de ses parents.
Et aux dernières nouvelles il n'était pas si ruiné que ca.

Pov' gosses, ils sont jeunes encore...
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:12 am

C'est vrai que hier soir, je suis restée sur mon cul quand je l'ai entendu, sa fait bizarre, mais en même temps, c'est un humain... Avec toutes les folies qu'il a fait, c'est normal de voir à quoi cela a pu le mener...
Bref, il en restera le souvenir d'un génie de la musique et de la danse smile

Nechk

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:22 am

ça faitun peu bizzare quand meme de se dire qu'on en entendra plus parlé..

Par contre, un truc que je n'avais pas encore vu en direct, c'est le fait que l'information se transforme comme lors de l'annonce de la mort de d'autre grandes stars...
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:24 am

sherardia
On hérite pas des dettes de ses parents.
Et aux dernières nouvelles il n'était pas si ruiné que ca.
Tu es sure? Je pensais qu'aux USA tu en héritais.

Et apparemment son come back à Londres était fait pour renflouer les caisses.

Goroch Mok

Sajh Esse

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:31 am

il me semble que oui tu hérites des dettes des parents et pas que des biens.
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:53 am

aux USA aussi, soit tu prends tout (crédit+débit), soit tu ne prends rien. Mais tu n'as pas le meme délai confortable de rétractation qu'en France...

C'est quoi l'info qui se transforme Any? (j'ai pas vu les infos, c'est une collègue qui me l'a dit dans l'ascenseur)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:58 am

j'ai vu des info comme quoi il était pas mort, juste dans le coma...
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 4:13 am

Ca fait bizarre...on a toujours du mal à croire à ce genre de nouvelles quand il s'agit d'un personnage incontournable du milieu de la musique (particulièrement la Pop).

Toutes les personnes qui diront "on s'en fout c'est qu'un homme parmi d'autres", "c'est dégueulasse de voir tant de monde plus tristes pour la mort d'un homme que pour les victimes du crash ou de la faim dans le monde" auront beau dire, bien sûr qu'on relativise, mais c'est tout de même quelqu'un qui, mis à part tous les soupçons fondés ou non qui ont pesé sur lui, a fait de très grandes choses dans le domaine de la musique.
C'est un incontournable, je le répète.
On a beau dire, ça choque. Il faisait tellement partie du paysage musical que de savoir qu'il passe du statut de "légende vivante" à "légende post-mortem" ça choque, on n'y peut rien.

Tout ça pour dire que OUI, moi je suis choquée par sa mort, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais c'est la vie, les artistes ne sont pas immortels, si on excepte l'oeuvre qu'ils laissent derrière eux.
On se rappellera de Michael Jackson tout comme on se rappelle encore d' Elvis, ou de Prince. Un jour, ce sera le tour de Johnny (que je regretterai moins, je vous l'avoue) et d'autres encore.
Les grands partent, et laissent la place à d'autres grands.

Alors au revoir, Michael, tu nous as bien fait danser, chanter et rêver.

sigwal

Nechk

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 4:47 am

anyael
j'ai vu des info comme quoi il était pas mort, juste dans le coma...

En fait, au début ils l'ont annoncé comme mort, mais qu'on ne connaissait pas son bilan de santé. Au départ, certains ont cru à une fausse info, mais après ils n'y a plus eu de doute.

>> Skarn, je pense franchement qu'il était plus riche qu'on ne veut bien nous le faire croire... Il a peut-être perdu beaucoup et ses concerts étaient une bonne façon de s'en remettre plein les poches, mais ruiné, je ne pense vraiment pas que celà était vrai... Avis perso quoi
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces