Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

audradeandra Journal
audradeandra Personal Journal
Étapes fondamentales pour élever votre jardin organique
Il exige aussi des efforts de votre part, bien que vos propres légumes bio et de fruits sont une excellente façon d'économiser de l'argent et d'adopter une alimentation plus saine. Vous avez également une grande variété de graines, que vous pouvez choisir aussi bien. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous assurer de qu'obtenir le meilleur parti de votre jardin bio.

Si vous voulez réussir sans besoin de produits chimiques, veillez à tester votre sol avant de planter votre jardin. Une maison en kit pour tester peut vous indiquer le pH de votre sol, ce qui indique la probabilité de survie des plantes. Un jardin potager nécessite un pH d'environ 6.5 Si votre sol est désactivée, vous pouvez compléter avant que vos plantes commencent à mourir.

Apprendre à arroser votre jardin de façon efficace. Un boyau suintant peut être posé dans le jardin et la gauche avec une faible pression. Cela vous libère d'avoir à main-eau les plantes, donc vous pouvez faire d'autres travaux de jardinage. Prenez garde aux semis, même si - elles sont toujours délicates et doivent être arrosés à la main.

Protégez vos graines de champignon avec des produits naturels. Vous pouvez utiliser la mousse de sphaigne moulue pour protéger toutes vos plantes. Si vos graines ont besoin de lumière pour se développer, saupoudrer la mousse tout d'abord et ensuite placer vos graines. Cette solution est beaucoup mieux que tout produit chimique, vous pouvez trouver dans un magasin et protégera efficacement vos graines.

Lorsque vous démarrez votre propre jardin organique, vous devez vous assurer de que vous choisir le juste milieu pour la culture de vos plantes. Différentes plantes ont besoin de différents médiums. Avant que vous les mettez dans votre jardin, beaucoup de vos semis doivent être reloti dans un pot plus grand. Toutefois, certaines plantes, comme les concombres et les melons, doivent aller de leurs contenants d'origine directement dans votre jardin.

Vos plantes ont besoin de croître dans un sol riche. Vous pouvez acheter des sacs de terre, mais ils peuvent être assez coûteux. Vous pouvez également facilement créer votre propre : vous avez besoin d'utiliser de la tourbe, vermiculite et perlite en quantités égales. Si nécessaire, vous devez également ajouter une petite quantité de compost et de la chaux.

Lors du déclenchement d'un jardin organique, parfois une solution pour résoudre les mauvais sols est d'élever votre lit de jardin. Construire un lit de jardin ou le perchoir au-dessus du sol régulier, peut te permettre de mettre votre propre sol fertilisé dans le lit sans risque du http://www.motherearthnews.com/organic-gardening/gardening-techniques/sustainable-gardening-zm0z11zsto.aspx sol devient dilué ou mélangé dans les environs.

Keeprodents cerfs et autres animaux satanés loin de votre jardin bio, utiliser des répulsifs biologiques. Un spray de piments forts peut être efficace. Sinon, essayez un spray contenant de l'urine ou des oeufs pourris. Peu importe ce que vous utilisez, appliquer les jets d'eau et réappliquer régulièrement surtout après une averse.

Un entretien régulier empêche vos tâches de jardinage de devenir écrasante et peu attrayante. Même si vous êtes occupé à se concentrer sur les besoins de votre jardin chaque jour, vous pourriez faire de petites choses qui pourraient vous empêcher de s'accumuler travail lorsque vous souhaitez travailler sur votre jardin. Essayez d'enlever les mauvaises herbes lorsque votre animal fait son entreprise si vous êtes dehors avec votre animal de compagnie.

Un bon Conseil lors de l'exécution de votre propre jardin organique est de s'assurer vous fertilisez immédiatement vos semis lorsqu'ils reçoivent leurs premières vraies feuilles, qui apparaîtront dès que le cotylédon disparaît. Si vos plants ne sont pas immédiatement fécondés, ils vont mourir sauf si vous utilisez un mélange avec aucun sol qui n'a également pas de compost.

Engrais organiques plus n'endommageront pas les douces racines des plantes, à la différence des engrais synthétiques. Une excellente façon d'utiliser un engrais organique est de http://feeds.feedburner.com/AmenagerMaMaison le mélanger avec le haut de deux pouces du sol à côté de la plante. C'est ce qu'on appelle côté-habillage, et il est habituellement enfouies dans le sol pendant la saison de croissance.

Essayez d'utiliser les coccinelles plutôt que des pesticides pour protéger vos plantes contre les insectes. Vous pouvez commander de grandes quantités de coccinelles de magasins de fournitures de jardinage pour très peu d'argent. Si vous relâchez les près de votre jardin, ils mangeront les insectes nuisibles comme les pucerons, les cicadelles, autre et acariens douces corsés, aidant à protéger vos plantes contre ces bestioles indésirables dans le processus.

Pour jardinage biologique à l'intérieur, contrôle de température est très importante pendant les premières phases. Soixante-dix degrés Fahrenheit est la température idéale pour la plupart des graines commencer de plus en plus. Vous obtiendrez cette température relativement facilement en installant des appareils de chauffage et en plaçant les graines près des évents. Vous pouvez également acheter des tapis de chaleur à placer sous vos contenants de la plante.

La capacité d'empêcher des courants parasites jardin likegrasshoppers et charançons, pucerons sans utiliser de pesticides est très importante de maintenir votre jardin organique. La meilleure façon d'y parvenir est de maintenir la santé et la qualité de votre terre de jardin. Sol sain conduit à des plantes saines, qui sont plus aptes à résister aux parasites et maladies.

Si votre jardin comprend des plantes qui préfèrent les sols acides, comme les bégonias, les roses et les fraises, vous devriez broyer avec une couche généreuse (deux à trois pouces) mis au rebut d'aiguilles de pin au début de la saison automnale. Pendant que les aiguilles de pin se décomposent lentement, ils vont sortir des traces d'acide dans le sol.

Pour contrôler les mauvaises herbes dans votre jardin sans utiliser d'herbicides chimiques autour de vos plantes biologiques, paillage entre les rangs avec écorce, nettoyer les journaux recouvert de paillis, paille ou la sciure de bois non traité. Se méfier de l'utilisation de n'importe quoi pour broyer ou fertiliser contenant des graines qui peuvent ajouter plus de mauvaises herbes, telles que les tontes de gazon ou de fumier frais.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

http://www.youtube.com/watch?v=a1s3AlVRFGA

Si le jardinage organique est quelque chose qui vous intéresse, assurez-vous de que faire vos recherches. Il y a autant de ressources disponibles en version imprimée ainsi que sur internet. Découvrez ce que vous avez besoin pour vous lancer dans vos projets de jardinage biologiques. Il peut être amusant et gratifiant en fin de compte.

Gardez votre engrais et pesticides biologiques. Jardiniers résidentiels utilisent une tonne de produits chimiques que les agriculteurs réel do, même s'il peut sembler comme un fait étrange. Cela provoque de gros problèmes forvegetation, le poisson et la faune. Les zones urbaines sont pollués assez sans le déversement de produits chimiques. Assumez vos responsabilités et éviter à tout prix les produits chimiques.

Il y a différentes manières de prendre acre d'un jardin organique, comme vous l'avez lu. Vous devez trouver les techniques qui fonctionnent pour vous. Il y a une tonne d'informations qui peuvent vous aider à voir quels avantages certaine techniques peuvent produire. En suivant ces conseils, vous êtes bien sur votre façon de croître correctement un jardin organique.





 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum