Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

Report This Entry Subscribe to this Journal
normarudy Journal normarudy Personal Journal


normarudy
Community Member
avatar
0 comments
Pour votre santé : Des conseils pratiques de jardinage biologique
Vous commencent votre propre bio jardin pour la première timeh vous probablement ne sais même pas par où commencer si oui. Ce n'est aucun un secret que la culture de vos propres plantes biologiques pour la première fois peut être un peu écrasant. Voici quelques conseils qui peuvent aider à faire croître votre propre jardin bio un peu plus lisse.

Si vous avez une source de lumière suffisante pour un jardin d'intérieur, il est possible de cultiver un jardin bio toute l'année. Les usines ont besoin de beaucoup de lumière pour se développer correctement et il existe des ampoules qui peuvent être achetés pour fournir des jardins intérieurs avec la quantité appropriée de la lumière pour les produire et prospérer une prime fructueuse.

Si vous voulez réussir sans besoin de produits chimiques, veillez à tester votre sol avant de planter votre jardin. Une maison en kit pour tester peut vous indiquer le pH de votre sol, ce qui indique la probabilité de survie des plantes. Si votre sol est désactivée, vous pouvez compléter avant que vos plantes commencent à mourir, un jardin potager nécessite un pH d'environ 6,5.

Embrasser les vers de terre dans le jardin bio ! Vers de terre sont les meilleur ami d'un jardinier biologique. Par le biais de tunneling et de leurs déjections riches en azote, elles peuvent aider à aérer le sol. Cela améliore la quantité d'oxygène qui obtient aux racines de la plante, améliore la capacité de rétention d'eau et maintient les sols cultivables et lâche. Ils déclenche réellement indispensable minéraux du sous-sol du jardin pour la terre végétale, où les plantes peuvent obtenir le plus grand bénéfice. Ces vers se brisent également de sol de carapace, ce qui est préjudiciable à la croissance des racines.

http://www.youtube.com/watch?v=a1s3AlVRFGA

Prendre soin de vos conteneurs. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent sur les conteneurs : vous pouvez réutiliser des éléments communs comme les pots. Assurez-vous de nettoyer vos conteneurs et les désinfecter pour éviter les maladies. Percez quelques trous dans le fond afin que l'eau supplémentaire peut être vidée.

Mélanger arbustes fruitiers dans votre paysage ordinaire. N'est pas un espace séparé pour se transformer en une gardenh de groseilles, bleuets et baies de sureau ont de jolies fleurs au printemps et fière allure à l'automne aussi bien. L'autre avantage de ces plantes améliorant la paysage est tous les fruits qu'ils produisent pour votre plaisir.

Félicitez les zones de votre yard où l'herbe se développera pas. Ne vous découragez pas. Ne pas tenter de repousser le verre il. Allez-y et en profite pour changer votre couvre-sol un choix plus naturel. Chercher quelque chose qui est de peu d'entretien, et mettre n'importe où herbe a du mal à s'épanouir.

Un grand bout lors du démarrage de votre propre jardin organique est pour toujours espacer vos graines dans le mélange aussi uniformément que possible. Si vous faites cela, il veillera à ce que chacun de vos graines a une quantité égale d'espace pour grandir la manière la http://www.kuratur.com/AmenagerMaison/amenagermaison.html plante font le reste. Plus vous choisissez, plus il produira !

Séjour hors de votre jardin, où il a plu ou lorsqu'il est mouillé. bactéries et les maladies se développent et se propage plus facilement dans des environnements humides. Les bactéries peuvent facilement joindre à vos chaussures que vous marchez à travers le jardin humide et être transférés d'une plante à l'autre. Au lieu de cela, attendre jusqu'à ce que le sol est sec pour entrer dans votre jardin.

Jardins biologiques sont de plus en plus populaires ces jours-ci. Apprentissage au jardin sans produits chimiques dangereux est bon pour l'environnement aussi bien, sans compter pour votre propre santé. Connaître quelques règles de base du jardinage, ainsi que la compréhension de votre climat et ses limites, vous aidera à entretenir votre jardin à long terme.




 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum