Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

Report This Entry Subscribe to this Journal
normamilton Journal normamilton Personal Journal


normamilton
Community Member
avatar
0 comments
« Pas sûr de Gardeningh organique utilisation cette excellente Info! »
Il y a quelques conseils qui vous aideront à éviter des principaux problèmes que les gens ont tendance à rencontrer quand ils commencent leurs propres jardins à partir de zéro, si vous cherchez à démarrer votre propre jardin organique. L'article suivant présente les orientations générales qui vous mènera à une plantation réussie.

Faire votre propre compost. Si vous créez votre propre compost à la maison, vous pouvez être absolument certain de ce qui se passe en elle, à la différence si vous achetez des sacs de compost dans un magasin de jardinage. En outre, le compostage dans votre yard va attirer la faune indigène utile tels que les insectes qui équilibrera l'écosystème de votre jardin.

Lorsque vous achetez des graines pour votre jardin, veillez à acheter des semences qui sont étiquetés « certifié biologique ». Cela garantit que vos plantes sera biologiques tout au long de leur durée de vie et que les graines que vous achetez ne sont pas contaminés par les engrais chimiques ni pesticides. Faites attention aux étiquettes, telles que « génétiquement » ou toute mention de « naturel » qui ne comprend pas l'expression « certifié biologique. »

Vous devez organiser votre plan et jardin tout. Si vous ne savez pas où vous planterez à eux, n'achetez pas de graines. Vous devez planifier sur le long terme pour certains végétaux et sur le très court terme pour les plantes de courte durée qui devra être remplacé très rapidement.

Vous devez toujours bien couvrir vos graines si vous envisagez de commencer un jardin organique. Ils ne grandiront pas si vos graines ne sont pas correctement couverts. Vous devez essayer de couvrir la plupart de vos graines environ trois fois aussi profonds que l'épaisseur de vos graines afin d'assurer une croissance optimale. Comme alysse et mufliers, ne devraient pas être couvertes parce qu'ils ont besoin de beaucoup de lumière pour la germination de certaines graines.

Un grand bout lors du démarrage de votre propre jardin organique consiste à saupoudrer la mousse de sphaigne moulue sur vos graines afin de prévenir la fonte des semis. Fonte des semis sont une maladie fongique qui entraînera vos semences et plants à la pourriture. Vous devez saupoudrer cette mousse avant d'abandonner vos http://www.scoop.it/t/terrasse-jardin fournir à vos plantes toute l'hydratation que dont ils ont besoin. La plupart des barils de pluie ont un spicket donc vous pouvez fixer votre boyau suintant directement sur le Canon.

Utilisez un paillis organique. Tout matériel qui s'étale sur le sol est considéré comme paillis. Il aide à garder les mauvaises herbes aux abois, retient l'humidité dans le sol et maintient le sol frais en été et chaud en hiver. Exemples de paillis de compost, feuilles déchiquetées, des copeaux de bois fines, herbe et coupures de paille.

Félicitez les zones de votre yard où l'herbe se développera pas. Ne vous découragez pas. Ne pas tenter de repousser le verre il. Allez-y et en profite pour changer votre couvre-sol un choix plus naturel. Chercher quelque chose qui est de peu d'entretien, et mettre n'importe où herbe a du mal à s'épanouir.

Encourager les vers de terre dans votre sol. En mangeant le sol et ainsi de l'aération dans le processus, vers de terre font pour sols sains. Ils laissent aussi derrière leurs castings, ou vermicast, qui est un excellent engrais organique de riches en nutriments. Le vermicast conserve également les nutriments et l'eau mieux que sol sans vers.

Pour jardinage biologique à l'intérieur, contrôle de température est très importante pendant les premières phases. Soixante-dix degrés Fahrenheit est la température idéale pour la plupart des graines commencer de plus en plus. En installant des appareils de chauffage et placer les graines près des évents, vous pouvez obtenir cette température relativement facilement. Vous pouvez également acheter des tapis de chaleur à placer sous vos contenants de la plante.

Quand planter vos plants de tomates dans votre jardin bio, vous devriez planter jusqu'à les premières vraies feuilles, qui enterreront la tige. La raison est parce que les nouvelles racines poussent sur ces tiges enterrées. Les racines plus il sont dans un semis, le plus de fruits qu'il produira.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

L'ail peut être simple à croître de façon organique. Gousses d'ail doivent être plantés dans un sol bien drainé, avec un arrosage fréquent en automne ou printemps. Les gousses doivent être plantés en dehors de l'autre de quatre pouces et environ un à deux pouces de profondeur, à leurs extrémités pointées vers le haut. Couper que l'ail vert choux quand ils grandissent, vous pouvez les utiliser comme vous utiliseriez oignons verts ou ciboulette. Les bulbes de l'ail sont prêtes pour la récolte lorsque les sommets très d'entre eux commencent à brun. Assurez-vous que vous mettez l'ail dans la lumière directe du soleil pendant jours afin que la peau se durcira. Enfin, le magasin l'ail dans une zone avec des basses températures comme un garde-manger, soit par eux-mêmes ou liée à grappes.

Si vous vous trouvez luttant contre ennuyeux touffes de mauvaises herbes, une solution consiste à utiliser un spritz concentré d'eau et de vinaigre pour les zones plus étouffés. Régler l'embout sur le pulvérisateur afin qu'il soit plus facile de cibler uniquement les zones touchées. C'est plus efficace lorsqu'il est utilisé sur une journée ensoleillée.

Pour rendre votre entreprise de jardinage organique aussi écologique car il est en bonne santé, pensez à faire votre propre paillis. Pour faire votre propre paillis, tout ce dont vous avez besoin est un échantillon de sol associé à vos produits de restes alimentaires. Vous pouvez acheter un broyeur ou manuellement Paillez vos déchets simplement en le retournant tous les jours.

http://www.youtube.com/watch?v=7Yo1xzwpU1k

Gardez votre engrais et pesticides biologiques. Il peut sembler comme un fait étrange, mais les jardiniers résidentiels utilisent une tonne de produits chimiques que les agriculteurs réelles font. Cela provoque de gros problèmes forvegetation, le poisson et la faune. Les zones urbaines sont pollués assez sans le déversement de produits chimiques. Assumez vos responsabilités et éviter à tout prix les produits chimiques.

Élever votre propre jardin organique peut avoir un effet incroyablement positif sur vos habitudes alimentaires, surtout quand vous comprenez le nombre de plantes différentes qu'il est possible de faire pousser, comme l'a dit précédemment. Les conseils que vous avez trouvé ci-dessus sauront vous aider à prendre un bon départ sur une alimentation saine sans produits chimiques de plus en plus.




 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum