Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

brett3byrd1 Journal
brett3byrd1 Personal Journal
Succès avec le jardinage biologique : Comment cultiver un jardin en bonne santé
Si ne pas vu, les aliments biologiques à un certain moment, les chances sont, vous avez probablement au moins entendu parler. Il est généralement facile de distinguer les éléments organiques des autres. Ils ont un emballage différent et sont plus chers. En plantant votre propre lopin de légumes biologiques dans l'yard de dos, vous pouvez couper le magasin de l'équation et économiser beaucoup d'argent !

Utilisez environ deux ou trois pouces de matériau naturel, bio comme certains paillis dans chaque lit de la fleur unique. Il s'agit d'une bonne façon de garder la croissance des mauvaises herbes aux abois et ajouter les nutriments dont vous avez besoin dans votre jardin. Elle rendra également vos plates-bandes look plus fini.

Un bon truc pour les jardiniers biologiques et une belle façon de réutiliser les contenants de lait en plastique sont s'en servir comme une forme d'irrigation auto pour votre jardin. Tout ce que vous devez faire est de pousser des petits trous dans le fond des cruches en plastique 1 gallon, enterrer les cruches à côté de vos plantes et veillez à laisser une ouverture. Remplissez les cruches permettant à l'eau de s'infiltrer lentement dans le sol.

Gérer votre tuyau d'arrosage pour éviter la frustration. Tuyaux de jardin, surtout plus ou lourds ones, peut devenir ennuyeux et difficile à manier quand tu dois faire glisser autour du jardin, tout tordu vers le haut. Investir dans un dévidoir portable ou un fixe, selon la configuration de votre jardin, de plus facilement gérer votre tuyau d'arrosage et rendre le stockage rapide et facile.

Lorsque vous démarrez votre propre jardin organique, vous devez vous assurer de que vous choisir le juste milieu pour la culture de vos plantes. Différentes plantes ont besoin de différents http://amenagermamaison.blogspot.fr/ médiums. Bon nombre de vos semis doivent être reloti dans un plus grand récipient avant que vous les mettez dans votre jardin. Certaines plantes, comme les concombres et les melons, doivent aller de leurs contenants d'origine directement dans votre jardin.

Vous pouvez gagner du temps en utilisant des tuyaux suintant. Au lieu de debout avec un tuyau pendant une longue période ou d'avoir à remplir un réservoir, affecter votre pression d'eau sur le bas et laissez que votre tuyau s'asseoir à côté de la plante qui a besoin d'être arrosées. N'oubliez pas de tourner à l'eau plus tard.

Keeprodents cerfs et autres animaux satanés loin de votre jardin bio, utiliser des répulsifs http://www.hgtv.com/design/topics/organic biologiques. Un spray de piments forts peut être efficace. Sinon, essayez un spray contenant de l'urine ou des oeufs pourris. Peu importe ce que vous utilisez, appliquer les jets d'eau et réappliquer régulièrement surtout après une averse.

Si vous n'êtes pas prêt à consacrer votre temps et énergie pour un jardin complet biologique ou juste n'avez pas l'espace pour un, utilisez un conteneur. Observez les plantes qui sont petites et bien adapté pour les conteneurs. Tonneaux de whisky est parfaits pour conteneur jardins parce qu'ils ont suffisamment d'espace pour les racines à se développer et peut être utilisé pour plusieurs variétés de plantes.

Rester faible profondeur dans le sol lorsque vous travaillez il. Vous n'avez pas besoin de briser votre retour creuser profondément dans votre jardin bio. Gardez votre profondeur à une moyenne de six pouces. Presque quatre-vingt-cinq pour cent de toutes les racines des plantes ne requièrent que le haut de six pouces du sol. Cela devrait rendre votre travail plus facile.

Planter une haie vivante autour de votre propriété a de nombreux avantages. Les haies constituent une barrière plus douce pour marquer le périmètre de votre propriété et sont moins interdisant qu'une paroi structurée. Une haie vivante va fournir la vie privée mais encore décourager les intrusions par des animaux ou des personnes. Il peut être une belle toile de fond en plus de votre paysage si vous avez une haie qui fleurit.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Avant qu'ils aient encore une chance de grandir, tout projet de jardinage organique est immédiatement sensible aux maladies fongiques qui peuvent ruiner et pourrir vos graines ou semis. Pour empêcher cela, vous devez utiliser la mousse de sphaigne qui agit comme un fongicide naturel. Lorsque vos graines sont plantées dans le sol, appliquer la mousse immédiatement après la plantation. Si vos graines sont exposés aux rayons du soleil, vous devriez appliquer la mousse tout d'abord et puis déposez les graines sur la mousse, d'autre part. Vous devez uniquement utiliser une pincée de mousse.

Éviter sur fertiliser vos plantes. Au cours de la fertilisation peut conduire à beaucoup de croissance luxuriante, qui est douce et séduisante aux ravageurs et aux animaux. Croissance plus lente des jardins sont souvent plus robustes, ce qui signifie qu'ils permettent de mieux résister aux ravageurs et maladies. C'est un de ces cas où trop d'une bonne chose n'est pas du tout une bonne chose.

Tomates font une addition saine et productive à n'importe quel jardin organique. Pour tirer le meilleur parti de vos tomates, assurez-vous que vous les plantez correctement : plants de tomates ont besoin de beaucoup d'air et au soleil. Vous devriez l'espace de vos plants de tomates avec beaucoup de plein air entre eux et leur site afin que qu'ils capturent au moins 10 heures de lumière directe tous les jours.

La capacité d'empêcher des courants parasites jardin likeweevils et sauterelles, pucerons sans utiliser de pesticides est très importante de maintenir votre jardin organique. La meilleure façon d'y parvenir est de maintenir la qualité et la santé de votre terre de jardin. Sol sain conduit à des plantes saines, qui sont plus aptes à résister aux parasites et maladies.

Soyez prudent lorsque vous déplacez vos plantes de contenants en plastique au sol. Plantes souvent finira avec racines liés quand ils ont passé trop de temps dans du plastique. Renversez le récipient en plastique lentement et tapoter délicatement pour enlever les plantes. Éviter d'endommager le système racinaire délicate de plantes.

Si vous envisagez de commencer un jardin http://www.hgtv.com/design/topics/organic organique, n'oubliez pas de rejoindre quelques articles en ligne. Il y a des milliers de personnes qui ont une grande expérience dans le domaine qui peut partager avec vous leurs conseils qu'ils ont déjà mis pour utiliser et savoir sont efficaces.

Assurez-vous que vous prenez soin de nouvelles plantes que vous avez récemment planté dans votre jardin bio. Il ne devrait y avoir aucun sol dénudé visible autour des plantes nouvelles. Toujours prendre soin de les couvrir d'une couche d'une sorte de paillis ou de toute matière organique grossier ou en vrac.

Séjour hors de votre jardin, où il a plu ou lorsqu'il est mouillé. bactéries et les maladies se développent et se propage plus facilement dans des environnements humides. Les bactéries peuvent facilement joindre à vos chaussures que vous marchez à travers le jardin humide et être transférés d'une plante à l'autre. Au lieu de cela, attendre jusqu'à ce que le sol est sec pour entrer dans votre jardin.

http://www.youtube.com/watch?v=ftTnu9y9vKU

Maintenant, ne vous vous sentez mieux après avoir lu ces tipsh qui a beaucoup d'informations à traiter, mais au moins maintenant vous savez quoi faire et où commencer avec vos plans de jardinage biologiques. De plus, vous pouvez toujours renvoyer à la liste ci-dessus des conseils si vous avez oublié.





 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum