Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

Report This Entry Subscribe to this Journal
keritheodore Journal keritheodore Personal Journal


keritheodore
Community Member
avatar
0 comments
Idée de jardinage biologique qui peut vous aider
Aujourd'hui, le besoin de produits frais biologiques est en hausse. La demande de produits et traitement conduit à certaines techniques de jardinage biologiques très innovants. Voici votre chance de trouver quelque chose qui fonctionne pour votre jardin bio. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour vous aider à démarrer.

Jeunes enfants l'aimeront si vous plantez des fraises qui portent sans cesse, et jardins biologiques sont l'endroit idéal pour le faire. S'ils obtiennent des friandises délicieuses comme ils travaillent, enfants trouver amusant de cueillir des fraises et amour pour aider à la récolte.

Un bon Conseil quand il participe dans le jardinage organique est toujours laver vos contenants. Ceci est nécessaire afin que vous protégerez vos plantes d'obtenir toutes les maladies. Vous devriez Lavez-les à l'eau chaude savonneuse et rincer ensuite à l'aide d'une solution diluée d'eau de Javel et d'eau. Ceci s'assurera que vos plantes restent en bonne santé.

Planter vos propres semences afin de garantir des produits biologiques. Semer vos propres légumes vous offre le confort et l'assurance que votre produit a été cultivé organiquement de la graine à la table. Choisir des plantes qui sont faciles à faire germer comme le brocoli, les tomates, les choux et basilic. Trouver le meilleur moment de l'année à germer que produire de votre choix.

Installez un ventilateur pour souffler sur vos graines. Assurez-vous que votre ventilateur tourne à une très faible intensité. Cette touche de lumière aidera vos plantes à se renforcer. Vous pouvez également tracer vos plantes très légèrement avec votre main ou un morceau de papier pendant quelques heures obtenir le même effet.

Planter des plantes ornementales, comestibles dans le cadre de votre aménagement d'yard ordinaire. Bonnes plantes comprennent d'abord variétés de thym, basilic, origan, romarin et sages. Ces tous allure mixte avec plantes vivaces et ils vous fourniront assez que vous n'aurez pas besoin de les acheter plus - herbes sont chères au supermarché.

Bien qu'il y a de nombreux herbicides organiques disponibles sur le marché, il est souvent préférable, et un gain de l'argent réel pour tirer les mauvaises herbes à la main. Si vous restez avec elle régulièrement, vous pouvez facilement retirer les mauvaises herbes avant que leurs racines sont établis. Porter des gants et n'oubliez pas de retirer les racines et le feuillage.

Lorsque la culture de plantes biologiques, vous devez déplacer vos contenants à une zone claire immédiatement après la https://bitly.com/u/amenagermamaison avec les nutriments organiques dont ils ont besoin. Elle publiera les éléments nutritifs pour les plantes, alors que la pluie tombe.

Beaucoup de gens est confus au sujet de ce que signifie réellement l'idée d'organique et donc ils pensent qu'ils ne peuvent pas participer dans le jardinage organique. Le jardinage organique signifie simplement qu'aucun type de pesticides ou d'agents de conservation n'est utilisés sur le produit qui se traduit par une forme beaucoup plus naturelle du produit.

Si les plants de tomates sont une partie de votre jardin bio, vous devrez arroser correctement afin d'assurer une productivité maximale. Tomates recueillir toute l'eau que dont ils ont besoin de leurs racines, que vous n'avez pas besoin d'arroser les feuilles et les tiges. Une fois par semaine pour fournir l'humidité des plantes doivent tremper lits de tomate avec de l'eau bien sur.

Utiliser des désherbants biologiques. Les désherbants contiennent généralement des produits chimiques toxiques et nocives. Ceux-ci peuvent entrer dans le sol et contaminer votre eau souterraine. Une alternative bon marchée et excellente pour les produits chimiques corrosifs consiste à utiliser du vinaigre. Par une journée ensoleillée, vaporiser du vinaigre de cidre sur toute les mauvaises herbes que vous avez. Ils vont bientôt mourir sans nuire à l'environnement.

Gardez votre engrais et pesticides biologiques. Jardiniers résidentiels utilisent une tonne de produits chimiques que les agriculteurs réel do, même s'il peut sembler comme un fait étrange. Cela provoque de gros problèmes forfish et de la faune et la flore. Les zones urbaines sont pollués assez sans le déversement de produits chimiques. Assumez vos responsabilités et éviter à tout prix les produits chimiques.

Vous avez les outils, les produits et les compétences d'appliquer ces conseils à votre jardin organique. Il s'agit d'une chose positive. Les conseils ci-dessus ont été construits pour ajouter à vos techniques de jardinage biologiques personnelles, que vous n'êtes jamais fait d'apprentissage. J'espère que vous avez trouvé au moins une nouvelle stratégie à utiliser dans votre jardin bio.




 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum