Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

Report This Entry Subscribe to this Journal
devonarenato Journal devonarenato Personal Journal


devonarenato
Community Member
avatar
0 comments
Conseils de jardinage bio, vous pouvez expérimenter avec aujourd'hui
Un des meilleurs moyens pour réussir au jardinage biologique est de planifier tôt. Le meilleur a jeté les plans pour un jardin organique, toujours faire pour le jardin plus de succès. Plan de ce que vous plantez dès le début et assurez-vous d'avoir sauvegarde légumes prêts à planter quand les plantes éphémères, comme la laitue et les épinards, sont faites pour l'année.

En plantant des cultures indigènes, réduire le besoin de pesticides dans votre jardin. Plantes indigènes auront une meilleure résistance contre les bugs et les bactéries de votre région et seront mieux outillés pour concurrencer les mauvaises herbes indigènes. Les plantes indigènes vont attirer des insectes bénéfiques indigènes, comme les coccinelles, qui peuvent de contrôler naturellement les problèmes de ravageurs sans besoin de produits chimiques.

Apprendre à arroser votre jardin de façon efficace. Un boyau suintant peut être posé dans le jardin et la gauche avec une faible pression. Cela vous libère d'avoir à main-eau les plantes, donc vous pouvez faire d'autres travaux de jardinage. Prenez garde aux semis, même si - elles sont toujours délicates et doivent être arrosés à la main.

Sécher vos herbes immédiatement après la récolte pour éviter la pourriture. La pourriture est habituellement causée par l'humidité dans l'herbe ou au-dessus de celui-ci. L'humidité peut provoquer la production de bactéries nocives qui peuvent causer la pourriture sur l'herbe. Vous pouvez également produire un sous-produit méchant qui comblera ensuite votre récolte.

Utiliser un lit de jardin surélevé lors de la plantation de vos plantes. Non seulement il fournit une défense mineure contre les parasites végétaux communs, plates-bandes surélevées sont également plus chauds au cours du printemps. Le planteur se réchauffe parce qu'il n'est pas entouré de plusieurs pouces d'isolant au sol-sol. Le réchauffement du climat entraînera vous pouvoir planter plus tôt.

C'est une bonne idée de tester l'acidité de votre sol tout d'abord, avant de commencer à planter dans votre jardin. Trousses de tests à domicile sont facilement disponibles. Votre sol doit avoir un pH autour de 6.5 pour la plupart des légumes. Si le pH est trop faible, vous pouvez l'augmenter par épandage de chaux. Si elle est trop élevée, vous pouvez utiliser le soufre en poudre.

En général, il est préférable d'arroser vos plantes tôt dans la matinée. C'est parce que le vent et le soleil vont s'évaporer l'humidité tout au long de la journée. Arroser le matin donne à vos plantes la meilleure occasion de passer plus de temps à l'aide de l'eau. Il est également dangereux pour l'eau en fin de journée, car si l'eau se soit évaporée pas de feuillage, maladies fongiques peuvent commencer à apparaître du jour au lendemain.

Afin de construire vos plates-bandes surélevées, faire usage de la brique non traitées, autres, bois et matériaux en pierre. Choisir un bois qui résiste à la pourriture et ne contient aucun produit chimique. Bons choix sont locust, de cyprès et http://kuratur.com/eloisequennevil/eloise-quenneville.html de cèdre. Bois traité a des substances chimiques qui peuvent être nocives pour un jardin potager. Ligne avec une barrière, ou certains plastiques, si vous utilisez le bois traité.

Allez et planter plus d'arbres. Les arbres sont quelques-uns des meilleurs choix de choses à se développer dans votre paysage. Ils fournissent ombre, rétention de l'humidité et de nourriture pour votre compost chaque automne. Arbres aussi ajoutent beaucoup à vos valeurs de propriété, plus que toute autre plante que vous pouvez mettre dans votre yard.

Jetez un oeil sous la surface pour obtenir un départ. Attention aux départs verts qui sont lush qui peut-être avoir de mauvais systèmes racinaires lorsque vous démarrez achetant des semis de tomate pour aider votre jardin bio à prospérer. Ces départs peuvent rester sur les semis de tomate pendant une longue période, et le semis ne commence à se former jusqu'à ce que ces mises en chantier ont disparu.

Essayez d'éviter de trop arroser vos plantes. Trop d'eau rendra plus difficile pour les plantes à absorber les éléments nutritifs que dont ils ont besoin dans le sol. Vérifier pour voir si il pleut dans les prévisions, avant d'arroser vos plantes à l'extérieur. Prendre votre décision sur l'arrosage dépend de la météo.

Si vous avez l'espace, construire un bac à compost peut être une excellente façon d'économiser de l'argent et ont toujours le compost à la main. Lorsque vous planifiez votre bac, envisager un bac trois côtés plutôt qu'un bac à quatre faces. Un bac à trois faces vous permet d'accéder facilement à la tas régulier tournant sans atteindre quelque chose par-dessus un mur ou une barrière.

Prendre soin de votre compost. Couvrez votre tas de compost avec un couvercle, de toile ou de plastique noir. La lumière du soleil va tuer les bactéries qui faire le compostage, les couches externes du tas de compost qui est exposé au soleil ne cassera http://www.hgtv.com/design/topics/organic pas vers le bas. Le tas de compost régulièrement, garder uniformément humide de l'eau. N'arrosez pas trop, comme un compost détrempé pile va pourrir. Tourner le tas tous les deux à cinq jours pour fournir et d'aérer l'oxygène aux bactéries. Si nécessaire, ajoutez un activateur de compostage pour accélérer le processus.

Garder les chatons à la recherche d'une salle de bains hors de votre jardin avec des répulsifs naturels tels que le poivre noir et écorces d'orange. Vous pouvez aussi couvrir le sol autour de vos plantes avec grillage. Sinon, achetez un pack de baguettes en bois peu coûteux et les pousser dans le sol au hasard. Ces idées peuvent protéger vos légumes et les herbes de contamination par la toxoplasmose, un parasite qui peut être particulièrement dangereux pour les femmes enceintes.

Le jardinage organique juste obtenu plus facile ! Envisagez d'utiliser des herbes, de buissons et de fleurs principalement indigènes lors de la création d'un jardin biologique. Lorsque vous choisissez des plantes qui peuvent travailler avec votre type de sol, à proximité et les plantes de climat, vous pouvez réduire le besoin d'engrais et d'autres aides. Beaucoup de plantes indigènes fonctionne très bien avec du compost composé d'ingrédients naturels et natives.

Pour s'assurer que vos tomates dans votre jardin bio grandir en tant que grand et sain que possible, vous devez supprimer toujours les branches non fructification des plantes tomates. Qui affectera négativement la croissance de vos plantes et de la santé, la raison est parce que ces branches particulières diminuera l'énergie des vos plants de tomates.



http://www.youtube.com/watch?v=ktQ4Oj9hJF4

Lorsqu'ils traitent avec une infestation de pucerons, même ceux qui sont très lourds, vous pouvez diluer le savon avec de l'eau et pulvérisez vos plantes. Non seulement est ce forhumans sûre méthode plantes et même les parasites embêtants, il les garde vos centrales où les dommages peuvent être faites, ruiner la beauté de votre jardin bio.

Les informations vous venez d'apprendre que vous souhaitez former quelques nouvelles stratégies pour réussir dans vos projets de jardinage biologiques. Afin de faire toute sorte de progrès, quand vous faites ce succès devrait suivre, n'oubliez pas que ces stratégies sont bonnes de faire et de penser mais vous devez les appliquer effectivement.




 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum