Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

cristiglenn Journal
cristiglenn Personal Journal
Gardez vos plantes très heureux avec la Suggestion suivante
Un joli jardin peut ajouter à la valeur d'une maison et procurer un plaisir esthétique pour le peuple et le propriétaire en passant. Un jardin bien entretenu exige un étonnamment peu de travail, si les précautions nécessaires et le travail est mise en place au départ. Cet article donnera quelques trucs et conseils pour vous aider sur vos efforts d'horticulture !

Lorsque vous concevez votre jardin, choisissez des cultures à haut rendement, comme les herbes et les tomates. Ces éléments vous permettra de maximiser l'espace dont vous disposez dans votre jardin. Le plus produit que vous pouvez cultiver à la maison, le plus d'argent que vous pouvez enregistrer dans votre facture d'épicerie chaque mois, donc il est utile de savoir ce qui va produire le meilleur pour vos efforts.

Lorsque vous concevez votre jardin, choisissez des cultures à haut rendement, comme les herbes et les tomates. Ces éléments vous permettra de maximiser l'espace dont vous disposez dans votre jardin. Le plus produit que vous pouvez cultiver à la maison, le plus d'argent que vous pouvez enregistrer dans votre facture d'épicerie chaque mois, donc il est utile de savoir ce qui va produire le meilleur pour vos efforts.

Choisir des plantes et des fleurs qui viennent compléter les couleurs de votre maison. Les fleurs qui sont de couleur roses ou fuchsia, peut très bien aller avec votre frémit de Bourgogne. Lier dans les couleurs des fleurs et des plantes que vous choisissez pour l'harmoniser avec votre maison, vous permettra d'économiser beaucoup de temps à la jardinerie en simplifiant vos choix de plantes.

Allez-y et pincer hors si vos plants de tomates ont de longues branches qui ne sont pas fleurir ou produisant des fruits. Va aider réellement, bien qu'elle ne nuira pas à la plante. Élagage en retour les branches qui ne produisent pas de fruits, permet à la plante de se concentrer son énergie et nutriments sur la production de fruits plus gros et plus savoureux.

http://www.youtube.com/watch?v=FtRUYhrhB1g

Dans la culture des pommes de terre, veillez à que choisir une variété avec une teneur en amidon qui correspond avec la façon dont vous allez être cuites. L'amidon plus il y a dans une pomme de terre, le plus sec et friable, il sera lors de la cuisson. Pommes de terre qui sont bons pour réduire en purée ont environ 7 % d'amidon. Ces pommes de terre cuire rapidement et de conservent un taux d'humidité élevé, afin qu'elles soient faciles à réduire en purée. Cuisson de pommes de terre ont une teneur en amidon entre 15 % et 18 %, et la friture de pommes de terre ont le plus haut niveau à 22 %.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Si vous voulez faire pousser des légumes, mais n'avez pas de la place, envisager de planter des légumes qui poussent sur une plante grimpante. Les légumes comme les courges, les melons et les tomates peuvent être formés pour grandir le long d'un treillis ou une clôture. Vous pourrez utiliser d'espace vertical pour obtenir le potager que vous voulez.

Le meilleur moment pour planter des arbres à feuilles caduques sont en automne et en été. Si c'est le bon moment pour planter ces arbres, consiste à examiner les nouvelles pousses et avis si a durci, la meilleure façon de dire. Il est préférable de planter les arbres avant que le sol gèle pour atténuer le choc de transplantation.

Après une longue journée de jardinage, nettoyer les sales traitent les mains avec un petit déjeuner. Créer un mélange de flocons d'avoine et d'eau. Faites-en une épaisseur ! Utilisez le mélange comme abrasif pour obtenir la saleté de votre peau et sous les ongles. Suivi avec votre lavage normal de l'eau et du savon à descendre n'importe quelle saleté persistante.

Commencer les plantations à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur si vous prévoyez sur la culture des pois. Graines de pois germent mieux à l'intérieur. Cela rendra aussi les plants simply click the next site plus robustes, qui les aidera à résister aux maladies et aux ravageurs. Dès qu'ils sont capables de survivre et de prospérer, vous pourriez transplanter les plants à l'extérieur.

Vous pouvez toujours avoir un jardin de plantes en contenants de plus en plus si votre maison a juste un petit patio. Jardinage conteneur peut vous donner la possibilité de cultiver toutes végétaux de sortes et fleurs et même des légumes. En prenant vos contenants à l'intérieur par temps froid, vous pouvez également contourner le problème de gel.

Utiliser le gel housses pour vos plantes quand il fait froid. Gel peut-être causer des cristaux de glace minuscules pour former dans votre ombre et planter la chair naturelle et douce de la plante. Contenants de cruche de lait et d'autres plastiques peuvent aider à vous aider à faire un environnement fermé autour de votre plante. Idéalement, vous voulez protéger votre plante ne soient exposés au froid l'air extérieur.

Faites tourner vos cultures pour empêcher les populations permanentes des nuisibles dans votre jardin. Comme dans tout écosystème, ravageurs besoin d'un certain laps de temps pour nicher et mettre en place une population appropriée dans un jardin. Ces parasites sont spécialement adaptés pour un environnement et une source de nourriture. En changeant leur source de nourriture vous pouvez essentiellement garder votre population de ravageurs vers le bas tout simplement parce qu'ils sont incapables de s'adapter au nouveau type de plante.

Encourager les autres, coccinelles, abeilles et guêpes des insectes bénéfiques. Ces insectes sont essentiels dans un jardin biologique. Les abeilles sont les pollinisateurs plus efficace de la nature, et les guêpes et les coccinelles se nourrissent des insectes nuisibles dans le jardin. Coccinelles sont particulièrement efficaces pour débarrasser vos plantes contre les pucerons. Pour attirer ces insectes utiles, plante compagne herbes et des fleurs sur le pourtour de votre potager.

Si vous remarquez une carie sèche à la fin de la floraison de vos légumes-fruits, apicale pourrait être à blâmer. Cela est dû à un manque de calcium dans votre sol. Pour remédier à la pourriture organiquement, utiliser les coquilles de œufs. Écraser les coquilles de œufs trois ou quatre et les enterrer dans le sol autour de l'usine touchée.

Pour débarrasser naturellement votre sol des nématodes, qui sont des parasites vivant dans le sol qui peuvent blesser les tomates et pommes de terre, utiliser les soucis. Les produits chimiques libérés par les racines des soucis et les feuilles en décomposition sont toxique pour les nématodes. Soucis d'usine près de vos tomates ou pommes de terre, ou jusqu'à leur dans le sol avant la plantation.

Faites tourner vos cultures pour empêcher les populations permanentes des nuisibles dans votre jardin. Ravageurs ont besoin d'un certain laps de temps au nid et mettre en place une population appropriée dans un jardin, comme dans tout écosystème. Ces parasites sont spécialement adaptés pour un environnement et une source de nourriture. En changeant leur source de nourriture vous pouvez essentiellement garder votre population de ravageurs vers le bas tout simplement parce qu'ils sont incapables de s'adapter au nouveau type de plante.

Comme vous pouvez le voir, cultiver votre propre jardin bio est meilleur pour vous et votre famille, et il n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Il faut juste recherche, entretien extérieur et peu de patience. Une fois https://www.pinterest.com/lowes/gardening-tips/ que vous voyez vos plantes poussent le travail va payer.





 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum