Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

Report This Entry Subscribe to this Journal
Marions Writings
Pages Concerning Every Individual
Vérifiez toutes les critiques sur un site inconnu avant de télécharger de la musique. Vérifier la qualité et de l'innocuité. Si vous n'êtes pas en mesure de localiser ces critiques que vous voudrez peut-être chercher un autre site pour de la musique.

Si vous télécharger de la musique à partir d'Amazon, méfiez-vous des offres spéciales. Les Singles et les albums sont vendus à escompte, et il peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Les réductions varient de jour en jour, donc assurez-vous de vérifier souvent à enregistrer.

http://www.youtube.com/watch?v=-CMUsKZkdg4

Une vue commune sur les rues, c'est les personnes utilisant des lecteurs MP3 pour écouter de la musique. Vous peut se demander combien il est difficile de recueillir et d'écouter de la musique de cette manière. Télécharger ce qu'ils veulent. Les conseils ici sont sûrs de vous aider avec de téléchargement de musique et de succès.Pour conclure, les gens du monde entier sont à l'écoute de la musique sur une variété de dispositifs. Elles télécharger de la musique sur leur appareil. Vous pouvez aussi l'écouter vous musique préférée à chaque fois et partout où vous voulez quand vous utilisez cette information.Si vous cherchez de la musique, essayez de vérifier iTunes. Il y a beaucoup de populaire, les offrandes, et qu'il est simple de télécharger des chansons pour les iPhones et les iPods. Il y a souvent assez de bonnes affaires lors de l'achat de musique sur l'iTunes store.

Prendre soin dans le choix des sites pour télécharger votre musique. Il est préférable d'utiliser le plus de sites établis, afin que vous n'obtenez pas de virus, ni de beaucoup de courrier indésirable. Rappelez-vous qu'il est toujours préférable de garder vos informations privées en sécurité lorsqu'ils traitent avec des sites moins connus.

Toujours faire une sauvegarde de votre bibliothèque de musique. Il faut beaucoup de temps et d'argent pour construire une vie décente de la chanson de la bibliothèque. Perdre les fruits de votre travail serait très aggravante. Ne dépendent pas de la télécharger clients pour vous permettre de les re-télécharger. Sauvegardez votre bibliothèque de musique en ligne de stockage ou un disque dur externe.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. click to show.

Les services d'abonnement sont bons pour les utilisateurs qui téléchargent des chansons souvent. Par exemple, Spotify, Rdio et permettent aux utilisateurs de payer une taxe chaque mois, pour écouter ce qu'ils veulent. Il est même possible de télécharger des chansons à jouer en mode hors connexion, comme lors de l'achat d'un téléchargement. Il serait peut-être plus abordable de la méthode de construction d'une grande collection de musique.Lorsque vous téléchargez de la musique, essayez de trouver des promotions pour économiser de l'argent. De nombreux sites proposent des offres spéciales de temps en temps, même offrir des chansons gratuitement.

whimsicaltask890
Community Member
whimsicaltask890
«Prev | Next
Archive | Home

  • 07/06/14 to 06/29/14 (1)
  • 06/08/14 to 06/01/14 (1)



  •  
     
    Manage Your Items
    Other Stuff
    Get GCash
    Offers
    Get Items
    More Items
    Where Everyone Hangs Out
    Other Community Areas
    Virtual Spaces
    Fun Stuff
    Gaia's Games