Defile The Norxemborg
- Report Post
- Posted: Sat, 04 Feb 2012 02:04:55 +0000
Yand Soon Ae
French
1."Whatever you say...." Peu importe ce que tu dis...
2. "The _______ is prettier than the __________." Le/la ___ est plus joli(e) que le/la ___.
3. "Stop fighting!" Arrêtez de vous battre
4. "I don't want to be like that. I will never be like that." Je ne veux pas être comme ça. Je ne serai jamais comme ça.
5. "No one knows..."Personne ne sait...
6. "I never thought...."Je n'ai jamais pensé...
7. "I'm not like that!"Je ne suis pas comme ça!
8. "I did it again..." Je l'ai encore fait...
9. "_____ read the stars for others as a hobby." ___ lis les astres pour les autres comme un hobby.
10. "I wasn't talking to you." Je ne te parlais pas.
11. "We're not like you say! We do have a chance! How can you possibly know that?!" Nous ne sommes pas comme vous dites! Nous avons une chance!
12. "She doesn't know what she's talking about." Elle ne sait pas de quoi elle parle.
13. "I didn't think it was something like this."Je ne pensais pas que c'était quelque chose comme ça.
14. "Sorry I'm boring." Désolé(e), je suis ennuyeux.
15. "I usually don't tell people this..." D'habitude, je ne dis pas cela aux gens...
16. "It's happened to me too." Ça m'est aussi arrivé.
17. "People don't like me because I don't WANT to be more like one of them." Les gens ne m'aiment pas parce que je ne VEUX pas être comme l'un d'entre eux.
18. "That wasn't that bad." Ce n'était pas si mauvais.
19. "People today are confused by ______ and _______." Aujourd'hui, les gens sont confus par ___ et ___.
20. "Things will never be the same again. Never." Les choses ne vont plus jamais être les même. Jamais.
1."Whatever you say...." Peu importe ce que tu dis...
2. "The _______ is prettier than the __________." Le/la ___ est plus joli(e) que le/la ___.
3. "Stop fighting!" Arrêtez de vous battre
4. "I don't want to be like that. I will never be like that." Je ne veux pas être comme ça. Je ne serai jamais comme ça.
5. "No one knows..."Personne ne sait...
6. "I never thought...."Je n'ai jamais pensé...
7. "I'm not like that!"Je ne suis pas comme ça!
8. "I did it again..." Je l'ai encore fait...
9. "_____ read the stars for others as a hobby." ___ lis les astres pour les autres comme un hobby.
10. "I wasn't talking to you." Je ne te parlais pas.
11. "We're not like you say! We do have a chance! How can you possibly know that?!" Nous ne sommes pas comme vous dites! Nous avons une chance!
12. "She doesn't know what she's talking about." Elle ne sait pas de quoi elle parle.
13. "I didn't think it was something like this."Je ne pensais pas que c'était quelque chose comme ça.
14. "Sorry I'm boring." Désolé(e), je suis ennuyeux.
15. "I usually don't tell people this..." D'habitude, je ne dis pas cela aux gens...
16. "It's happened to me too." Ça m'est aussi arrivé.
17. "People don't like me because I don't WANT to be more like one of them." Les gens ne m'aiment pas parce que je ne VEUX pas être comme l'un d'entre eux.
18. "That wasn't that bad." Ce n'était pas si mauvais.
19. "People today are confused by ______ and _______." Aujourd'hui, les gens sont confus par ___ et ___.
20. "Things will never be the same again. Never." Les choses ne vont plus jamais être les même. Jamais.
que. ^