Welcome to Gaia! ::


Bonjour. Ce topic est pour les gens qui parlent française. Vous êtes l'accueil pour parler de n'importe quoi ce qui concerne les gens français, la culture française, la culture parlante française ici. Suivez s'il vous plaît les règles de Gaia.
If no one understood my last post i just said:
Hello. This thread is for people who speak french. You are welcome to talk about anything that has to do with French people, french culture, french speaking culture here. Please follow the Gaia rules. biggrin
You can speak english here too.
AngelLouine
Bonjour. Ce fil est pour les gens qui parlent française. Vous êtes l'accueil les bienvenus pour parler de n'importe quoi tout ce qui concerne les gens français, la culture française, la culture parlante orale [? what did you exactly meant?] française ici. Suivez s'il vous plaît les règles de Gaia.


Bonjour! I hope you don't mind the corrections gonk
You should replace "fil" by "topic" because it rather makes me think of sewing than of discussion ;]
hmmm i guess ur right.... lol. I speak french pretty well. but i tend to make mistakes some times. rofl
Hi everyone ! :3 I'm french, live near Paris. Why this thread is so dead ?... Come on francophone people !!! biggrin

---

Salut tout le monde ! :3 Je suis française, je vis près de Paris. Pourquoi ce sujet est-il si mort ?... Viendez les gens francophones !!! biggrin
GAIA
IZ
SO
KOOL
I'm French but I do have no true interest in french culture o.o... anyway if gaias want to learn french, we should help them, uh ?
SALUT. je m'appelle eva. J'etudie le francais en mon lycee californie. ca va??!?!!
dramallama

Obsessive Accumulator

23,275 Points
  • Lovingly Advice 25
  • Risky Lifestyle 100
  • Millionaire 200
Bonjour! Je m'appelle Karla User Image (Comme tu peux voir xD). Je suis mexicaine et ... et... I'm learning french sweatdrop
Excuse moi, Je ne suis pas très bonne User Image

I'm not very good speaking it but I've just started learning it xp
o_OKarla_PatyO_o
Bonjour! Je m'appelle Karla User Image (Comme tu peux voir xD). Je suis mexicaine et ... et... I'm learning french sweatdrop
Excuse moi, Je ne suis pas très bonne User Image

I'm not very good speaking it but I've just started learning it xp

Salut Karla. Je suis chinois et (norwegian).
C'est ma deuxieme annee a etudie francais...et toi?
Moi aussi. Ma prof...elle n'est pas bien!!!!
Bonjour, je non parlez francaias tres bien! Le Bump!
*francais*

Obsessive Accumulator

23,275 Points
  • Lovingly Advice 25
  • Risky Lifestyle 100
  • Millionaire 200
sockss
o_OKarla_PatyO_o
Bonjour! Je m'appelle Karla User Image (Comme tu peux voir xD). Je suis mexicaine et ... et... I'm learning french sweatdrop
Excuse moi, Je ne suis pas très bonne User Image

I'm not very good speaking it but I've just started learning it xp

Salut Karla. Je suis chinois et (norwegian).
C'est ma deuxieme annee a etudie francais...et toi?
Moi aussi. Ma prof...elle n'est pas bien!!!!


Mon prof est excellent mais j'ai six mois a etudie francais seulement sweatdrop
J'adore le langue heart mais je suis en manque de apprendre beaucoup

(Sorry If this is not understandable .__.)
Bonsoir les gens ! (21h00 p.m ici :3 )

Il existe un autre topic ou vous pourrez discuter en français. whee

The French Thread

Vous vous débrouillez bien, c'est parfois assez littéral mais compréhensible. wink
Si vous avez des question n'hésitez pas.
Eh BAIN.....bonjour je parle francais....Je vis au canada mais je ne suis pas Quebecois k....Non mais j`aime pas quand les gens me confonde entre les quebecois lol .Je trouve que je parle biens le francais et j`apprends dans une ecole francaise quoi...Voila

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum