dragonnedanielle
Post: 46949441_3841 created on Sun Nov 01, 2009 4:51 pmPosted: Sun Nov 01, 2009 4:51 pm
![]() |
Navi_the_fairy dragonnedanielle Navi_the_fairy nyaaaaaaaaaaa!!!!!!!! PETIT PRINCEEEEEEEEEE *lui saute dessus* heart tu m'as manqué espèce de... de... de j'sais pas quoi! Mais j'me suis fait du souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi !!! crying t'as intérêt à plus jamais refaire ça! je t'aime moi, faut pas partir comme ça aussi longtemps sans rien dire ! regarde comment on fait, regarde le bon exemple de Navi! "salut tout le monde, je pourrais pas être là souvent parce que mon stupide ordinateur NEUF m'a lâché et que donc moi plus avoir accès à internet." C'est vrai, en plus. et ça me fait chier, parce que là Petit Prince est revenu et pas moi crying si j'aimais le téléphone, tu serais obligé de m'appeler, petit prince, j'espère que t'en est conscient. mais comme j'aime pas ça, tu t'évite la corvée et on va pas pouvoir se parler pendant très longtemps. et je vais bouder. dramallama d'ailleurs joyeuse halloween à tous. EDIT : ekkkk je suis tout ému, j'ai fait plein de fautes dans mon post. heureusement que je sais me relire cool Oh non!!!! Pas l'ordinateur neuf qui crash! Non, non, non, trouve le moyen d'arranger ça vite et ne saute pas sur Petit Prince eek Allez, on s'ennuie de toi aussi heart oui mais j'ai la flemme d'aller le faire réparer MAIS JE COMPRENDS PAS LEUR **** D'ACCENT! (mensonge!) ils savent pas parler anglais pis ils emploient que des mots en anglais pour les termes informatiques. talk2hand ^ superbe exemple de mauvaise excuse ninja non je vais y aller là ... un moment donné... pis je saute sur petit prince si je veux! *reste scotché à petit prince* heart Oh Naviiiiiiii twisted Je viens de faire des muffins aux atocas, sent comme ça sent bon... Attire Navi avec les muffins et s'empare de Petit prince pour le cacher. ninja pirate Maintenant, plus d'excuses, va faire réparer ton ordi mrgreen EDIT : Tellement empressée de sauver Petit Prince que j'en oublie mes accords! burning_eyes |
|