Welcome to Gaia! ::


O.G. Seeker

Helmi

User Image

Ahhh Petit Prince regarde mes lèvres, elles sont merveilleuses non?!

lol Mickey Rourke. Salaud moche. Je ne crois pas qu'elle soit vraiment aussi moche xp . Au moins elle peut se regarder dans un miroir sans le casser. Je ne suis pas sûr quelle sorte d'effet Abbe aurait, mais soudain "Rocky Horror Picture Show" est quelque chose que j'imagine.

Tu aimes les Bisounours? Awwww heart Qui est ton favori? Celui avec le coeur? lol

Maintenant je pense que tu as une collection de ces ours.... ninja


La pauvre, c'est vraiment horrible... mais je crois que le médecin qui a fait ça a été attaqué en justice, non ?
Hier ou avant-hier il y avait "Quand harry rencontre Sally" à la télé, c'est incroyable comme elle a changé... elle était drôlement mignonne avant... elle doit avoir envie de pleurer dès qu'elle se voit dans un de ses anciens films. Hollywood, monde cruel !

J'adore le "Rocky Horror Picture Show" !
Je connaissais toutes les chansons par cœur... et mon meilleur ami faisait Tim Curry ("I'm a sweet transvestite"... xd
Il y a une salle de cinéma à Paris où ils passent ce film toutes les semaines et les fans viennent déguisés comme les personnages du film. Lors de la scène du mariage on jette du riz dans la salle et quand ils sont sous la pluie on jette de l'eau ! C'est vraiment une expérience à faire quand on est à Paris 3nodding

Mais non, ce n'est pas ma collection. xd ninja
J'en voulais des bisounours quand j'étais petit... mais j'en ai jamais eu. crying
(traumatisme d'enfance)

2,900 Points
  • Tycoon 200
  • Market Browser 100
  • Money Never Sleeps 200
Moi j'ai pas eu de Bioman en plastique crying

C'est ou ce cinéma à Paris, et comment il s'appelle? C'est super chouette comme contexte biggrin
Surtout quand on est fan de Cosplay et qu'on aime délirer 4laugh

Y a t'il des liens surs le web?

O.G. Seeker

Zahikel
Moi j'ai pas eu de Bioman en plastique crying

C'est ou ce cinéma à Paris? C'est super chouette comme contexte biggrin
Surtout quand on est fan de Cosplay et qu'on aime délirer 4laugh

Y a t'il des liens surs le web?


C'est au Studio Galande (une petite rue dans le 5ème arrondissement)

lien vers le "temple du Rocky Horror Picture Show à Paris"

Apparemment ça passe toujours le vendredi et samedi soir (deuxième séance).
Même si c'est pas évident de le deviner à l'avance c'est bien d'y aller quand il y a pas mal de monde, comme ça il y a plus d'ambiance... de toute façon il y a toujours une équipe qui anime la séance (et qui prend des photos!)

Dapper Codger

2,000 Points
  • Full closet 200
  • Dressed Up 200
  • Signature Look 250
Petit Prince Noir


La pauvre, c'est vraiment horrible... mais je crois que le médecin qui a fait ça a été attaqué en justice, non ?
Hier ou avant-hier il y avait "Quand harry rencontre Sally" à la télé, c'est incroyable comme elle a changé... elle était drôlement mignonne avant... elle doit avoir envie de pleurer dès qu'elle se voit dans un de ses anciens films. Hollywood, monde cruel !

J'adore le "Rocky Horror Picture Show" !
Je connaissais toutes les chansons par cœur... et mon meilleur ami faisait Tim Curry ("I'm a sweet transvestite"... xd
Il y a une salle de cinéma à Paris où ils passent ce film toutes les semaines et les fans viennent déguisés comme les personnages du film. Lors de la scène du mariage on jette du riz dans la salle et quand ils sont sous la pluie on jette de l'eau ! C'est vraiment une expérience à faire quand on est à Paris 3nodding

Mais non, ce n'est pas ma collection. xd ninja
J'en voulais des bisounours quand j'étais petit... mais j'en ai jamais eu. crying
(traumatisme d'enfance)


lol je pense que la fois prochaine que je rende visiter Paris, j'éviterai cette activité xd . Toujours sur MTV ils montraient Rocky Horror Picture Show et finalement je l'ai vu puisque normalement je changerais la chaîne. C'est pas mal! Mais l'interprétation de Tim Curry reste même après le film se termine et c'est pour cette raison je le trouve dérangeant. Pour laquelle raison est-ce que je vois un homme en des bas la nuit? eek

Qui a su qu'ils aiment ce film en France? C'est un "Cult Film" même aux états.

J'aimais un peu les bisounours quand j'étais petit aussi. Seulement car j'ai voulu de la magie. Mais tôt ma mère a décidé que telles choses ne marcheraient pas whee

(tu as cité Kaz et c'est la 2ième fois qu'elle a dit quelque chose négatif au sujet d'américains, que j'ai vu.....pourquoi Kaz....pourquoi? crying )

O.G. Seeker

Helmi

lol je pense que la prochaine fois que je viens visiter Paris, j'éviterai cette activité xd . Sur MTV ils passaient toujoursthe Rocky Horror Picture Show et finalement je l'ai vu alors que normalement je changerais la chaîne. C'est pas mal! Mais l'interprétation de Tim Curry reste même après que le film se termine et c'est pour cette raison que je le trouve dérangeant. Pour quelle raison est-ce que je vois un homme avec des bas la nuit? eek

Qui aurait deviné qu'ils aiment ce film en France? C'est un film culte même aux États-Unis.

J'aimais un peu les bisounours quand j'étais petit aussi. Seulement car je voulais faire de la magie et parce que je voulais être un bisounours. Mais tôt ma mère a décidé que de telles choses ne marcheraient pas whee

(tu as cité Kaz et c'est la 2ème fois qu'elle a dit quelque chose négatif au sujet d'américains, que j'ai vu.....pourquoi Kaz....pourquoi? crying )


Par ce que c'est une Kunoichi Anarchiste... et parce qu'elle lit trop le Canard Enchaîné wink
En France c'est un sport national de se moquer des Américains --- les "Amerloques", comme on dit !

Tu fais des drôles de rêves xd Bientôt tu vas rêver d'un travesti avec les lèvres de Meg Ryan qui corrige tout ce que tu dis avec un gros crayon bleu avant de disparaître dans un arc-en-ciel magique...

ninja Les Bisounours, ça s'appelle aussi les Bisounours en Anglais ? (parce que Bisounours c'est un nom Français : bisou + nounours) ninja
Je sais, c'est la honte de poser ce genre de questions... mais c'est juste de la curiosité, et c'est pour ma culture...

La magie, ça marche, la preuve : tout à l'heure dans le tram j'ai été obligé d'utiliser mon œil magique de Lelouch pour échapper à un méchant contrôleur qui voulait me coincer parce que je n'avais pas de ticket (j'aime mieux quand c'est gratuit !). Ça a marché ! il m'a laissé partir (bon, c'est peut-être aussi grâce à mon charme irrésistible de "serial heartbreaker")...
Je sais, c'est pas bien d'utiliser la magie en public, et pour des situations aussi banales. Mais je suis fauché en ce moment.
salut la gang~
j'ai comme envie de vous dire plein d'affaire, mais on se connait depuis tellement peu de temps que ça me fait tout bizarre xd
mais là~ sinon je sais pas quoi dire xd
je suis tellement bizarre~ je suis gêné sur internet~ xd mais ça dure jamais, d'habitude. et après, les gens regrettent le temps où j'étais gêné xd Parce que je sors plein de trucs pas rapport et je raconte tout le temps des anecdotes qui m'arrivent trop pas intéressantes xd
pis là, j'ai tellement l'impression que je sors mon gros québécois sale, je sais pas~ xd
vous saviez que la langue québécoise (bon, c'est un dialecte, mais on est tellement fier que c'est une langue pour nous~ comme le Québec est un pays (mais je commence pas, si je me mets à parler de séparation, je suis pas arrêtable xd )) bref, le nom officiel de cette langue dialecte, c'est le joual. on parle joual.
Pis l'affaire c'est que ça veut vraiment rien dire. Joual, c'est dérivé de cheval. Joual c'est cheval en joual, si vous voulez xd
c'était la capsule information sur le québec d'aujourd'hui rofl


@petit prince => bisounours = carebear en anglais et calinours en joual xd

xd xd xd petit prince qui séduit le contrôleur~ xd (note, je fais ça avec les chauffeurs de bus aussi... xd (et les gens dans les cinémas quand j'ai pas ma carte étudiante pour le rabais xd ) j'avais jamais pensé que ça pouvait être le geass par contre. OMG je suis super puissant, en fait et je le savais même pas!! xd )
(et oui, j'aime bien faire des parenthèses xd )
en passant :: j'espère que par américains, vous voulez tous dire seulement états-uniens. et non canadiens avec. parce que je vous rappelle qu'on est américains aussi blaugh
et les mexicains aussi d'ailleurs.
Petit Prince Noir
Parce que c'est une Kunoichi Anarchiste... et parce qu'elle lit trop le Canard Enchaîné wink
En France c'est un sport national de se moquer des Américains --- les "Amerloques", comme on dit !


Kaz-Balan, t'es une Kunoichi Anarchiste ? Vraiment ? Alors nous sommes faites pour nous entendre... Bon, déjà qu'on était sur la même longueur d'onde à causer de Baldur's Gate toutes seules dans notre monde... (qui a dit "geek" ?)

Petit Prince Noir a raison à propos du sport national des Français qui consiste à se moquer des Américains. Mais comme disait Coluche, "Vous savez pourquoi les Français aiment les blagues belges ? Parce qu'elles sont faciles à comprendre." On est tous les "Belges" de quelqu'un. Des potes flamands m'ont dit un jour que les Belges se foutent bien de la gueule des Français aussi. xd

Petit Prince Noir

[...]
ninja Les Bisounours, ça s'appelle aussi les Bisounours en Anglais ? (parce que Bisounours c'est un nom Français : bisou + nounours) ninja
Je sais, c'est la honte de poser ce genre de questions... mais c'est juste de la curiosité, et c'est pour ma culture...


Bah, c'est pas la honte quand on "cultive son jardin" comme dirait Voltaire, au contraire ( "hé les gars, venez voir, j'ai fait une rime !" )...

O.G. Seeker

abbe faria
salut la gang~
j'ai comme envie de vous dire plein d'affaire, mais on se connait depuis tellement peu de temps que ça me fait tout bizarre xd
mais là~ sinon je sais pas quoi dire xd
je suis tellement bizarre~ je suis gêné sur internet~ xd mais ça dure jamais, d'habitude. et après, les gens regrettent le temps où j'étais gêné xd Parce que je sors plein de trucs pas rapport et je raconte tout le temps des anecdotes qui m'arrivent trop pas intéressantes xd
pis là, j'ai tellement l'impression que je sors mon gros québécois sale, je sais pas~ xd
vous saviez que la langue québécoise (bon, c'est un dialecte, mais on est tellement fier que c'est une langue pour nous~ comme le Québec est un pays (mais je commence pas, si je me mets à parler de séparation, je suis pas arrêtable xd )) bref, le nom officiel de cette langue dialecte, c'est le joual. on parle joual.
Pis l'affaire c'est que ça veut vraiment rien dire. Joual, c'est dérivé de cheval. Joual c'est cheval en joual, si vous voulez xd
c'était la capsule information sur le québec d'aujourd'hui rofl


@petit prince => bisounours = carebear en anglais et calinours en joual xd

xd xd xd petit prince qui séduit le contrôleur~ xd (note, je fais ça avec les chauffeurs de bus aussi... xd (et les gens dans les cinémas quand j'ai pas ma carte étudiante pour le rabais xd ) j'avais jamais pensé que ça pouvait être le geass par contre. OMG je suis super puissant, en fait et je le savais même pas!! xd )
(et oui, j'aime bien faire des parenthèses xd )


Tu me fais rire.
J'avoue que je capitule pour les corrections, là... on n'a qu'à dire que c'est parce que tu as un accent bizarre alors tu écris bizarrement... c'est l'accent québécois écrit.
Moi j'aime bien les anecdotes de la vie quotidienne, la preuve moi aussi j'en ai toujours à raconter (enfin, je me retiens ici).
Le Geass, franchement, je recommande... j'étais impressionné moi-même, ça m'a rendu extatique même s'il a fallu que je me tape le reste du chemin à pieds (j'ai eu chaud car je me suis déjà fait pincer une fois par des contrôleurs-cowboys, c'était pas drôle; et je veux bien payer une fois mais maintenant il faut que je prenne le tram plein de fois gratos pour amortir l'amende!). J'étais censé être Ciel en ce moment, mais finalement d'un œil magique à un autre...
Normalement je pensais que les gens étaient moins timides sur internet que dans la vraie vie, non ?
Pour le Joual je ne savais pas, c'était la leçon du jour. Une fois une Québécoise m'avait expliqué qu'il y avait aussi plein d'accents différents (ou dialectes, peut-être ?) selon les régions, c'était hyper compliqué.
Au fait, pour faire écouter votre fier accent, c'est dans le Gaia International Forum Accents Thread que ça se passe.

Oui, pour nous les "Amerloques" c'est surtout les Etats-Unis.

8,150 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Regular 100
Petit Prince Noir
Unexpected Memories
Bonjour! Je m'appelle Marian! Je suis vénézuélienne et je parle espagnol, anglais et français (mais pas beaucoup xD). Je voudrais améliorer mon français, et c'est pour ça que je suis venue dans ce 'thread'... et pour me faire des amis, si c'est possible wink

Je veux savoir sur le climat français... Est-ce qu'il y a des saisons très marquées...? Parce que dans mon pays, on n'a pas de saisons... seulement des périodes pluvieuses et seches.
Merci! =)


Bonjour, et bienvenue !
Tu as l'air de bien te débrouiller en français (j'ai corrigé des fautes mais elles ne sont pas "graves", on comprend très bien ce que tu écris).

En France le climat est tempéré, donc les saisons d'hiver et d'été ne sont pas extrêmes (même si ça a tendance à changer avec le réchauffement de la planète...).
En hiver il n'y a généralement de la neige que dans les régions montagneuses ou du nord, et la température ne descend pas beaucoup en dessous de zéro (aujourd'hui chez moi il faisait très beau en début de journée, puis il a plu un peu cet après-midi, et il fait plutôt "doux" - 14°C alors que la nuit est tombée).
Et l'été les températures sont plutôt supportables (c'est rare qu'il fasse plus de 35°C), même s'il y a des régions (comme le sud-est) qui sont touchées par la sécheresse et où il y a facilement des incendies. L'été dernier il a beaucoup plu et il n'a pas fait très chaud.


Merci beaucoup! =) J'ai étudié le français pendant 3 ans, dans petits cours et j'adore le français! ^^

Sur le climat, ça c'est très intéressant! Je voudrais vivre en France, et je croix que, selon ce que tu m'as dit, c'est parfait pour moi, parce que je ne voudrais pas habiter dans un pays avec des climats très extrêmes! x_x

Ah, bon! Sur la musique! Est-ce que tu connais des chanteurs français actuels? (Pas Édith Piaf et Céline Dion s'il vous plaît... xD)
biggrin

O.G. Seeker

Unexpected Memories

Merci beaucoup! =) J'ai étudié le français pendant 3 ans, dans des petits cours et j'adore le français! ^^

Sur le climat, ça c'est très intéressant! Je voudrais vivre en France, et je crois que, selon ce que tu m'as dit, c'est parfait pour moi, parce que je ne voudrais pas habiter dans un pays avec des climats très extrêmes! x_x

Ah, bon! Sur la musique! Est-ce que tu connais des chanteurs français actuels? (Pas Édith Piaf et Céline Dion s'il vous plait! xD)
biggrin


On avait commencé à en parler dans l'ancien thread, j'ai fait un copié / collé de quelques liens sur la première page (on avait sélectionné uniquement des chansons en français). Donc je te conseille d'aller voir.
Je pense qu'il y en aura d'autres bientôt...

Dapper Codger

2,000 Points
  • Full closet 200
  • Dressed Up 200
  • Signature Look 250
Petit Prince Noir


Par ce que c'est une Kunoichi Anarchiste... et parce qu'elle lit trop le Canard Enchaîné wink
En France c'est un sport national de se moquer des Américains --- les "Amerloques", comme on dit !

Tu fais des drôles de rêves xd Bientôt tu vas rêver d'un travesti avec les lèvres de Meg Ryan qui corrige tout ce que tu dis avec un gros crayon bleu avant de disparaître dans un arc-en-ciel magique...

ninja Les Bisounours, ça s'appelle aussi les Bisounours en Anglais ? (parce que Bisounours c'est un nom Français : bisou + nounours) ninja
Je sais, c'est la honte de poser ce genre de questions... mais c'est juste de la curiosité, et c'est pour ma culture...

La magie, ça marche, la preuve : tout à l'heure dans le tram j'ai été obligé d'utiliser mon œil magique de Lelouch pour échapper à un méchant contrôleur qui voulait me coincer parce que je n'avais pas de ticket (j'aime mieux quand c'est gratuit !). Ça a marché ! il m'a laissé partir (bon, c'est peut-être aussi grâce à mon charme irrésistible de "serial heartbreaker")...
Je sais, c'est pas bien d'utiliser la magie en public, et pour des situations aussi banales. Mais je suis fauché en ce moment.


Ouais....c'est méchant xd . Des Américains ne sont pas trop mal. Nous sommes gentils! Le pire qu'on peut être entendre ici est "hon hon hon". Tu sais? Comme vous riez en France(selon les dessins animés et télé populaire) whee

Mais un sport national tsk tsk~

Tu as une imagination créative et stupide moi, toute de suite je crée ces images dans ma tête lol. Un vampire ou un travesti qui me corrige, je sais pas qui à choisir pour mes rêves rolleyes

Et oui, nous disons Care Bears.

hmmm lol je ne suis pas certain que c'est la magie. Je pense juste que tu as de la chance. Un jour tu rencontreras le mauvais contrôleur et il s'en fichera si tu utilises ça. Et aussi, il sera un homosexuel donc tes charmes ne marcherons pas non plus~

Ce jour, j'espère que tu aies d'argent ou de la magie nouvelle smile
@anakin-chan => xd en parlant des gens qui se moquent des autres... on se moque des francais aussi xd et de nos américains de cousins du sud aussi xd mais nos belges par excellence c'est les habitants de terre neuve xd communément appelés newfies. xd

@petit prince => uuuh désolé pour le "gros joual sale" u_____u mais vous me comprenez quand même, non? =O (Fafa-kun a dû se lever à 6:30 ce matin, alors il est un peu fatigué maintenant, c'est pour ça que mon français correct en prend un peu un coup xd )

aaah xd c'est mal de pas payer xd

et ouais, ben je suis bien moins gêné sur internet que dans la vraie vie. sauf quand je rencontre des gens nouveaux sur internet. Je suis comme... je sais pas, j'ai peur de faire chier le peuple avec mes histoires, comme vous avez rien à foutre de moi, comme vous me connaissez pas, alors ça m'arrête un peu.
et là je suis un peu gêné de mon accent écrit aussi xd
mais vous allez voir, ça sera pas long que vous allez toute savoir de moi! xd

et question amerloques... tant que c'est pas les québécois, moi je m'en fous un peu, hein! xd *aucune appartenance au reste du canada* on a quand même le petit frère de Bush comme premier ministre, alors... rolleyes

aaah et oui, en effet, il y a plusieurs accents dans le joual, selon la région. comme si tu viens du saguenay, tu dis tout le temps "là là" mais c'est juste des différences d'accent, pas tellement la langue qui change en tant que telle.

8,150 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Regular 100
Petit Prince Noir
Unexpected Memories

Merci beaucoup! =) J'ai étudié le français pendant 3 ans, dans des petits cours et j'adore le français! ^^

Sur le climat, ça c'est très intéressant! Je voudrais vivre en France, et je crois que, selon ce que tu m'as dit, c'est parfait pour moi, parce que je ne voudrais pas habiter dans un pays avec des climats très extrêmes! x_x

Ah, bon! Sur la musique! Est-ce que tu connais des chanteurs français actuels? (Pas Édith Piaf et Céline Dion s'il vous plait! xD)
biggrin


On avait commencé à en parler dans l'ancien thread, j'ai fait un copié / collé de quelques liens sur la première page (on avait sélectionné uniquement des chansons en français). Donc je te conseille d'aller voir.
Je pense qu'il y en aura d'autres bientôt...


C'est excellent! Merci! wink
Helmi


hmmm lol je ne suis pas certain que c'est la magie. Je pense juste que tu as de la chance. Un jour tu rencontreras le mauvais contrôleur et il s'en fichera si tu utilises ça. Et aussi, il sera un homosexuel donc tes charmes ne marcherons pas non plus~



Je vais mourir de rire. rofl

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum