Welcome to Gaia! ::


O.G. Seeker

Helmi
LadyAbiel
Helmi
x_x pryzm_x_


Bon biggrin Quel âge avez-vous??


Je dirai que certainement je suis certainement plus âgé que la normale (ou : "que la moyenne" ) sur Gaia. C'est tout ninja


Parce qu'il y a un âge normal pour jouer sur gaia? n_n
Tant que l'enfant qui réside en chacun de nous est éveillé, je ne vois pas trop où est le problème smile

Vous ne croyez pas? 3nodding


Il y a vraiment un tel âge normal (ou : "moyen" -- dans ce cas de phrase c'est assez délicat d'employer le mot "normal) pour jouer sur Gaia. C'est vrai que l'enfant en moi aime bien ce site, mais même ceux qui sont de cet âge trouvent plusieurs de choses qu'ils n'aiment pas à cause de l'âge normal User Image ( c'est une bonne idée d'éviter certains forums). Puisque je ne suis pas si jeune, mon âge me rend moins tolérant. C'est Gaia, c'est comme ça.

C'est sans vouloir vous offusquer que je dis ça.


- jamais : "plusieurs de choses" --- toujours : "plusieurs choses"

- dès qu'on utilise le mot "normal", un Français commence généralement à poser la question "qu'est-ce que la normalité ?"... c'est un long débat qui commence sweatdrop
C'est pourquoi ce mot est à utiliser avec précaution, et au fur et à mesure que je lisais ton post je me suis rendu compte que le mot le plus approprié pour ce que tu voulais exprimer serait plutôt le mot "moyenne" / "moyen" [=average], donc j'ai corrigé dans ce sens.

Dapper Codger

2,000 Points
  • Full closet 200
  • Dressed Up 200
  • Signature Look 250
Oops j'ai fait ça encore.....

Je ne savais pas exactement que "normal" a ce sens (un débat eek ), mais "moyen" est le mot qui exprime mieux mes idées. Merci~

O.G. Seeker

Helmi
Oops j'ai fait ça encore.....

Je ne savais pas exactement que "normal" avait ce sens (un débat eek ), mais "moyen" est le mot qui exprime mieux mes idées. Merci~

C'est pas grave wink
Il faut savoir que les Français sont les rois des débats, philosophiques ou non...

Lorsque tu dis "je ne savais pas que...", il faut mettre le verbe suivant au passé (à l'imparfait), que l'on parle d'une situation du présent, du passé ou du futur :
Je ne savais pas que tu étais parti en voyage la semaine dernière.
Je ne savais pas que tu avais l'intention de déménager bientôt.
Bon! Je suis TRÈS heureuse de trouvés des francos sur Gaia - je n'en trouve pas d'habitude gonk
Ils ne savent pas ce qu'ils manquent!! talk2hand

O.G. Seeker

devils_childe
Bon! Je suis TRÈS heureuse de trouvés des francos sur Gaia - je n'en trouve pas d'habitude gonk
Ils ne savent pas ce qu'ils manquent!! talk2hand

Bonjour xd
Comment ça ? Qui ne savent pas ce qu'ils manquent ? Les Francos ou les autres ?

6,850 Points
  • Entrepreneur 150
  • Forum Regular 100
  • Clambake 200
Et bien c'est vrai que Gaia est plus un site pour les personnes de disons... 18 ans et moins. Aussi ça dépend de ce que tu aimes (tel que les mangas, les films, les jeux, et j'en passe..).

Moi personnellement, je ne sais plus trop quoi faire sur Gaia. Je reste juste pour le peu d'ami qui me reste, et c'est un peu près tout. Mais là encore, ils viennent moins souvent et donc je n'ai pas de comments ou de PMs à répondre..

crying Abandonnée, dans ce monde virtuel.. sans buts.. et sans amis... crying C'est la déprime. Quelqu'un aura-t-il du chocolat pour me remonter un peu le moral? confused
J'ai aussi plus que 18 ans. :3

A propos, je passais mes vacances de Pâques à Paris! Je suis allée à France pour la première fois. ^_____^ Il faisait chaud, je ne voulais pas quitter... Les musées et les autres curiositées ne m'interessais pas, nous avons essayé de visiter La Tour d'Eiffel quand même, mais il y avait beaucoup de touristes. Je n'ai jamais vue une foule comme ça. Tout le monde visitait Paris à Pâques. v___v

Mais j'aimais bien l'atmosphère! C'est dommage que je ne peux pas m'exprimer en français. : p

J'ai achetée beaucoup de livres. <3 Apparemment je comprends le français assez bien. Mais je parlais presque toujours en anglais, j'avais peur de parler en français. :<
Helmi
LadyAbiel
Helmi
x_x pryzm_x_


Bon biggrin Quel âge avez- vous??


Je dirai que certainement je suis plus âgé que normal sur Gaia. C'est tout ninja


Parce qu'il y a un âge normal pour jouer sur gaia? n_n
Tant que l'enfant qui réside en chacun de nous est éveillé, je ne vois pas trop où est le problème smile

Vous ne croyez pas? 3nodding


Il y a vraiment un tel âge normal pour jouer sur Gaia. C'est vrai que l'enfant dedans moi aime bien ce site, mais même ceux qui sont de cet âge trouvent plusieurs de choses qu'ils n'aiment pas à cause de l'âge normal User Image (une bonne idée d'éviter certains forums). Puisque je ne suis pas si jeune, mon âge me rende moins tolérant. C'est Gaia, c'est comme ça.

Sans vouloir vous offusquer je dis ça.



Qu'est-ce que tu parles encore?
Ouais génial. Encore plus de Français.
Moi non plus je ne vois pas vraiment pourquoi les gens sens qu'il y a un âge normal pour jouer sur gaia
Mais c'est seulement ce que je pense =)
Can someone critique this?
Marc a reçu un chapeau rouge pour le anniversaire. Un jour, le vent souffle le chapeau en voyage. Marc travaillie le tour du monde pour trouver le chapeau.
Il rencontre nouveaux amis dans la voyage.


I want to say
Mark gets a red hat for his birthday. One day the wind blows it away. Marc travels all over the world in order to find his hat. He meets new friends during the journey.


I think its...kind of right.
Heh...

O.G. Seeker

Double5Z
Can someone critique this please* ?
Marc a reçu un chapeau rouge pour son anniversaire. Un jour, le vent souffle et emporte le chapeau (en voyage). Marc fait le tour du monde pour trouver le chapeau.
Il rencontre de nouveaux amis durant le voyage.


I want to say
Mark gets a red hat for his birthday. One day the wind blows it away. Marc travels all over the world in order to find his hat. He meets new friends during the journey.


I think its...kind of right.
Heh...


*[you won't be charged for using that word]

Sparkly Fairy

9,350 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Tycoon 200
  • Forum Dabbler 200
Er... Bonjour! Je m'appelle Essence of Play-Doh/Kristan! Gentil de vous recontrer!

Désolé mais...

I took French for maybe 5 years now, and I can still barely speak it correctly. May someone please educate me in this language? Because I don't know what words are in English that aren't in French.

Merci beaucoup de votre aide. sweatdrop

O.G. Seeker

Kradvity
J'ai aussi plus de 18 ans. :3

A propos, j'ai passé mes vacances de Pâques à Paris ! Je suis allée en France pour la première fois. ^_____^ Il faisait chaud, je ne voulais pas partir... Les musées et les autres curiosités ne m'intéressaient pas, nous avons essayé de visiter La Tour d' Eiffel quand même, mais il y avait beaucoup de touristes. Je n'ai jamais vue une foule comme ça. Tout le monde visitait Paris à Pâques. v___v

Mais j'ai bien aimé l'atmosphère! C'est dommage que je ne puisse pas m'exprimer en français. : p

J'ai achetée beaucoup de livres. <3 Apparemment je comprends le français assez bien. Mais je parlais presque toujours en anglais, j'avais peur de parler en français. :<


Quelle chance d'avoir passé tes vacances à Paris ! Je suis content que ce voyage t'ait plu, c'est une ville tellement belle. Et c'est très sympa de nous avoir raconté tout ça.
C'est vrai qu'il y a toujours tellement de monde qui attend en bas de la Tour Eiffel, ça donne l'impression qu'il faut faire la queue pendant des heures avant de pouvoir la visiter.
Quel genre de livres as-tu acheté ? (j'adore acheter des livres)
C'est dommage que tu n'aies pas osé parler un peu en Français, car tu as l'air de bien te débrouiller. La prochaine fois que tu iras, peut-être que tu seras moins timide wink

- "c'est dommage que..." + subjonctif
C'est dommage que tu ne viennes pas au restaurant avec nous ce soir.

- je sais que c'est bizarre et pas logique du tout, mais on dit bien un musée, et une curiosité...

- "Je n'ai jamais vu une foule comme ça" :
on accorde le participe passé seulement lorsque le complément est avant le verbe.
J'ai vu ta copine ce matin.
Je l'ai vue ce matin.
( "l" = "ta copine" )


Essence of Play-Doh
Er... Bonjour! Je m'appelle Essence of Play-Doh/Kristan! Gentil Heureuse de vous rencontrer!

Désolée mais...

I took French for maybe 5 years now, and I can still barely speak it correctly. May someone please educate me in this language? Because I don't know what words are in English that aren't in French.

Merci beaucoup de votre aide. sweatdrop

Très bien, mais il faudrait peut-être commencer par faire l'effort de parler un peu en Français, même s'il y a des fautes... on apprend pas le Français en parlant en Anglais.
Alors à une prochaine fois !


***********************************************************************************


Pour tout le monde :
vous pouvez voter à nouveau pour le sondage...
J'ai dû corriger une très grosse faute qui s'était malencontreusement glissée dedans (bonjour la honte xD), et du coup ça l'a remis à zéro.

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum