Welcome to Gaia! ::


Est-ce qu'il y a quelqu'un ici avec lequel je peux pratiquer écrire/parler français? ._.
J'ai récemment complété mes études en français cependant je suis conscient du fait que j'ai déjà besoin de beaucoup plus de pratique ._.

AIDEZ-MOI ; . ; s'il y a quelqu'un qui aimerait parler en français, n'hésitez pas à m'envoyer un message! < :

Sweetheart

IL EST NARCISSIQUE
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici avec lequel je peux pratiquer écrire/parler français? ._.
J'ai récemment complété mes études en français cependant je suis conscient du fait que j'ai déjà besoin de beaucoup plus de pratique ._.

AIDEZ-MOI ; . ; s'il y a quelqu'un qui aimerait parler en français, n'hésitez pas à m'envoyer un message! < :


Coucou toi,

Ton français est déjà très bon, félicitations !

On peut papoter un peu si tu veux wink

Diligent Knight

11,550 Points
  • Pet Trainer 150
  • Fluff Rehab 200
  • Fluff Healer 100
IL EST NARCISSIQUE
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici avec lequel je peux pratiquer écrire/parler français? ._.
J'ai récemment complété mes études en français cependant je suis conscient du fait que j'ai déjà besoin de beaucoup plus de pratique ._.

AIDEZ-MOI ; . ; s'il y a quelqu'un qui aimerait parler en français, n'hésitez pas à m'envoyer un message! < :
salut je veux bien t'aider aussi ^^

Friendly Fairy

N'oubliez pas qu'il y a aussi le French Café ici :
FRENCH CAFÉ
où il y a plein de francophones qui aiment bavarder, et y il a même pas mal de vrais français ! emotion_awesome

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum