Welcome to Gaia! ::


5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
Pour tous ceux qui passeront par ici, je fais de la pub blaugh
J'ai créer une guilde privée alors n'hésitez pas à cliquer sur la bannière en dessous et si la guilde vous plait. Rejoignez nous xd
Bon le seule petit inconvénient c'est le prix de l'entrée qui est de 100 golds, oui parce que pour entretenir la guilde, il faut des golds.
Par contre, je précise que c'est une nouvelle guilde donc pour l'instant je suis toute seule.
Mais n'hésitez pas à venir lire le topic annonce ou vous en saurez plus sur les prochaines ouverture de topic.
Ce sont, je l'espère, des sujets intéressants qui plairont à beaucoup d'entre vous.


User Image

Gracious Darling

20,790 Points
  • Squash Smasher 50
  • Squash Stomper 75
  • Rebel Spark 50
Je Suis Aller Faire De L'inventaire, C'est Tout Simplement De La Prise De Données.
Comme Par Exemple: Prendre Le Diametre De Tout Les Arbres Dans Un Rayon Precis, Dire La Sorte D'arbres Etc ...^^


Ca Me Ferais Plaisir De Faire Partie De Ta Guild ! 3nodding

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
Screamolicious
Je Suis Aller Faire De L'inventaire, C'est Tout Simplement De La Prise De Données.
Comme Par Exemple: Prendre Le Diametre De Tout Les Arbres Dans Un Rayon Precis, Dire La Sorte D'arbres Etc ...^^


Ca Me Ferais Plaisir De Faire Partie De Ta Guild ! 3nodding


Ah c'est tu est une sorte de botaniste en fait 3nodding Et bien merci, ça me fait plaisir aussi que tu en fasse partie mrgreen
Bonjour. Je m'appele Ginariffic. Je suis americaine, mais je veux apprendre Francais. Je n'est pas tres forts en Francais. sweatdrop Si vous aidez moi, je serais plus de contente. heart

Sparkly Gaian

Nyebe
Salut!
Je ne suis pas française, mais j'adore la langue <3
je suis d'accord.

Sparkly Gaian

boba_lover
Nyebe
Salut!
Je ne suis pas française, mais j'adore la langue <3
je suis d'accord.
j'aurais du dire "moi aussi" xd

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
Hello les français y'a encore du people dans le coin ?!
J'ai eu un p'tit moment de nostalgie et j'ai décidé de revenir sur gaia comme au bon vieux temps mrgreen
Ca doit faire + de 2 ans que je me suis pas connecté donc si il a encore des français caché dans un coin ... se serait trop cool xp

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum