Welcome to Gaia! :: <3 The French Thread <3 | Forum

Register FaceBook Login Login

GST

Welcome to Gaia's forums, where millions of members gather to discuss random stuff, make new friends,
complain about life, argue about nothing, laugh at dumb pictures, discuss serious issues and/or curse like sailors.

Lurking is creepy. Quit skulking in the shadows and join the conversation!

Register to reply

Advertisement

Quel classe de français si tu prends?

Le français 1? 0.090909090909091 9.1% [ 1 ]
Le Français 2? 0.27272727272727 27.3% [ 3 ]
Le Français 3? 0.090909090909091 9.1% [ 1 ]
AP Français 4? 0.54545454545455 54.5% [ 6 ]
Total Votes: 11
Tags: french  thread 
Share:  
forum:391, topic:40764615
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 250 251 252 > >> >>> »|
Bunna
Lord.Fortinbras
Bunna
Lord.Fortinbras
Bunna
XXXKay__DeeXXX
Qu'est ce-que tu fais pour t'amuser?
Qu'est ce-que tu vas faire en été?

Cet été j'ai trouvé un travail à temps partiel. C'est fatiguant~ ;__; Mais je veux acheter des nouvelles vetements! Et toi, que fais-tu cet été?

by PiiNK - l o l l i P0P

Ca veut dire plutôt, "à mi-temps"
Merci~ redface Désormais, je l'utiliserai!

by PiiNK - l o l l i P0P

De rien! Alors, je me presente. Je m'appelle William. Je suis né en Australie. J'ai étudié le francais à la fac, depuis trois années. J'ai un examen d'ecriture plutôt sur la multiculterisme et l'intergration.

Je suis enchantée de faire ta connaissance! n___n Tu parles tres bien pour l'avoir etudié depuis un temps un peu court! Je suis jalouse~ X3 Quand est l'examen? Je sais que tu réussiras!

by PiiNK - l o l l i P0P

Ce qui me plaît, c'est le francais alors! (la langue! pas les gens alors. Je ne suis pas allé en France malheuresement. En plus, je n'ai jamais vu quelq'un qui utilise le future simple aussi trop que toi! mdr.

Aussi, corrige-moi!
.

Lord.Fortinbras
Bunna
Lord.Fortinbras
Bunna
Lord.Fortinbras

Ca veut dire plutôt, "à mi-temps"
Merci~ redface Désormais, je l'utiliserai!

by PiiNK - l o l l i P0P

De rien! Alors, je me presente. Je m'appelle William. Je suis né en Australie. J'ai étudié le francais à la fac, depuis trois années. J'ai un examen d'ecriture plutôt sur la multiculterisme et l'intergration.

Je suis enchantée de faire ta connaissance! n___n Tu parles tres bien pour l'avoir etudié depuis un temps un peu court! Je suis jalouse~ X3 Quand est l'examen? Je sais que tu réussiras!

by PiiNK - l o l l i P0P

Ce qui me plaît, c'est le francais alors! (la langue! pas les gens alors. Je ne suis pas allé en France malheuresement. En plus, je n'ai jamais vu quelq'un qui utilise le future simple aussi trop que toi! mdr.

Aussi, corrige-moi!
.

Je suis desolée, c'est trop facile de l'utiliser. XP Je suis allée en France il y a des années, et je veux y retourner bientot!

by PiiNK - l o l l i P0P

Qui est un locuteur natif? Je suis une américaine. le français est ma troisième langue.

Non, ca n'est pas ma langue maternale. Je souhaite! mdr. C'est ma deuxieme langue.

C'est ma deuxieme langue aussi. n__n; J'apprends maintenant le japonais~

by PiiNK - l o l l i P0P

Lord.Fortinbras
Non, ca n'est pas ma langue maternale. Je souhaite! mdr. C'est ma deuxieme langue.

Je souhaite que mon français est la langue permière. L'enfer je veux juste être français aussi.

le japonais?! Ca sera plus difficile que le francais non? J'ai essayé de l''apprendre au lycée, mais je ne pourrais pas faire ca! Ca me confonde. Bon courage! Tu sois vraiment quelquechose! =3

Bunna
C'est ma deuxieme langue aussi. n__n; J'apprends maintenant le japonais~

by PiiNK - l o l l i P0P

Excellente! Je pense le japonais est difficile

Lord.Fortinbras
le japonais?! Ca sera plus difficile que le francais non? Je ai essayé de l''apprendre au lycée, mais je ne pourrais pas faire ca! Ca me confonde. Bon courage! Tu sois vraiment quelquechose! =3

C'est beaucoup plus difficile que le francais, c'est pourquoi je trouve que le francais soit facile~ XD Je travaille trop dur avec le japonais. Je trouve que les caractères sont jolis!

Edit: Je deviens fatiguée, et je pense que je vais partir~ Bonne nuit a tout le monde!

by PiiNK - l o l l i P0P

Bunna
Lord.Fortinbras
le japonais?! Ca sera plus difficile que le francais non? Je ai essayé de l''apprendre au lycée, mais je ne pourrais pas faire ca! Ca me confonde. Bon courage! Tu sois vraiment quelquechose! =3

C'est beaucoup plus difficile que le francais, c'est pourquoi je trouve que le francais soit facile~ XD Je travaille trop dur avec le japonais. Je trouve que les caractères sont jolis!

Edit: Je deviens fatiguée, et je pense que je vais partir~ Bonne nuit a tout le monde!

by PiiNK - l o l l i P0P

Bonne nuit! =3

'Le pénis de Le Pen à peine il se hisse.'
Bunna
Lord.Fortinbras

by PiiNK - l o l l i P0P

ouais, je pense les caracetères sont jolis.

Okay, I am going to bed now. I will be back sometime tomorrow.

And I'd just like to add because this bugs me to no end

You create a THREAD in a FORUM

One of the best 3 minutes of my life
http://www.youtube.com/watch?v=UWRyj5cHIQA

Any form of system failure rate discussion I'm ignoring
NO EXCEPTIONS

xX Le Duc Xx
And I'd just like to add because this bugs me to no end

You create a THREAD in a FORUM

AH. OMG. i'm sorry. I didn't see that. wow. shows how ditzy I am today. I'll see if i cna fix that.

Je ne peux pas dormir et je m'ennuie. Qui veut parler à moi?

Sliimy heart txt moi.(760) 529 3441..en français.
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 250 251 252 > >> >>> »|

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

We will be phasing out support for your browser soon.

Please upgrade to one of these more modern browsers.