Welcome to Gaia! ::

Bunna
Lord.Fortinbras
Bunna
Lord.Fortinbras
Bunna
XXXKay__DeeXXX
Qu'est ce-que tu fais pour t'amuser?
Qu'est ce-que tu vas faire en été?

Cet été j'ai trouvé un travail à temps partiel. C'est fatiguant~ ;__; Mais je veux acheter des nouvelles vetements! Et toi, que fais-tu cet été?

User Image
by PiiNK - l o l l i P0P

Ca veut dire plutôt, "à mi-temps"
Merci~ redface Désormais, je l'utiliserai!

User Image
by PiiNK - l o l l i P0P

De rien! Alors, je me presente. Je m'appelle William. Je suis né en Australie. J'ai étudié le francais à la fac, depuis trois années. J'ai un examen d'ecriture plutôt sur la multiculterisme et l'intergration.

Je suis enchantée de faire ta connaissance! n___n Tu parles tres bien pour l'avoir etudié depuis un temps un peu court! Je suis jalouse~ X3 Quand est l'examen? Je sais que tu réussiras!

User Image
by PiiNK - l o l l i P0P

Ce qui me plaît, c'est le francais alors! (la langue! pas les gens alors. Je ne suis pas allé en France malheuresement. En plus, je n'ai jamais vu quelq'un qui utilise le future simple aussi trop que toi! mdr.

Aussi, corrige-moi!
.
Bunna's avatar
  • 200
  • 50
  • 100
Lord.Fortinbras
Bunna
Lord.Fortinbras
Bunna
Lord.Fortinbras

Ca veut dire plutôt, "à mi-temps"
Merci~ redface Désormais, je l'utiliserai!

User Image
by PiiNK - l o l l i P0P

De rien! Alors, je me presente. Je m'appelle William. Je suis né en Australie. J'ai étudié le francais à la fac, depuis trois années. J'ai un examen d'ecriture plutôt sur la multiculterisme et l'intergration.

Je suis enchantée de faire ta connaissance! n___n Tu parles tres bien pour l'avoir etudié depuis un temps un peu court! Je suis jalouse~ X3 Quand est l'examen? Je sais que tu réussiras!

User Image
by PiiNK - l o l l i P0P

Ce qui me plaît, c'est le francais alors! (la langue! pas les gens alors. Je ne suis pas allé en France malheuresement. En plus, je n'ai jamais vu quelq'un qui utilise le future simple aussi trop que toi! mdr.

Aussi, corrige-moi!
.

Je suis desolée, c'est trop facile de l'utiliser. XP Je suis allée en France il y a des années, et je veux y retourner bientot!

User Image
by PiiNK - l o l l i P0P
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
Qui est un locuteur natif? Je suis une américaine. le français est ma troisième langue.
Non, ca n'est pas ma langue maternale. Je souhaite! mdr. C'est ma deuxieme langue.
Bunna's avatar
  • 200
  • 50
  • 100
C'est ma deuxieme langue aussi. n__n; J'apprends maintenant le japonais~

User Image
by PiiNK - l o l l i P0P
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
Lord.Fortinbras
Non, ca n'est pas ma langue maternale. Je souhaite! mdr. C'est ma deuxieme langue.

Je souhaite que mon français est la langue permière. L'enfer je veux juste être français aussi.
le japonais?! Ca sera plus difficile que le francais non? J'ai essayé de l''apprendre au lycée, mais je ne pourrais pas faire ca! Ca me confonde. Bon courage! Tu sois vraiment quelquechose! =3
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
Bunna
C'est ma deuxieme langue aussi. n__n; J'apprends maintenant le japonais~

User Image
by PiiNK - l o l l i P0P

Excellente! Je pense le japonais est difficile
Bunna's avatar
  • 200
  • 50
  • 100
Lord.Fortinbras
le japonais?! Ca sera plus difficile que le francais non? Je ai essayé de l''apprendre au lycée, mais je ne pourrais pas faire ca! Ca me confonde. Bon courage! Tu sois vraiment quelquechose! =3

C'est beaucoup plus difficile que le francais, c'est pourquoi je trouve que le francais soit facile~ XD Je travaille trop dur avec le japonais. Je trouve que les caractères sont jolis!

Edit: Je deviens fatiguée, et je pense que je vais partir~ Bonne nuit a tout le monde!

User Image
by PiiNK - l o l l i P0P
Bunna
Lord.Fortinbras
le japonais?! Ca sera plus difficile que le francais non? Je ai essayé de l''apprendre au lycée, mais je ne pourrais pas faire ca! Ca me confonde. Bon courage! Tu sois vraiment quelquechose! =3

C'est beaucoup plus difficile que le francais, c'est pourquoi je trouve que le francais soit facile~ XD Je travaille trop dur avec le japonais. Je trouve que les caractères sont jolis!

Edit: Je deviens fatiguée, et je pense que je vais partir~ Bonne nuit a tout le monde!

User Image
by PiiNK - l o l l i P0P

Bonne nuit! =3
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
Bunna
Lord.Fortinbras

User Image
by PiiNK - l o l l i P0P

ouais, je pense les caracetères sont jolis.
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
Okay, I am going to bed now. I will be back sometime tomorrow.
And I'd just like to add because this bugs me to no end

You create a THREAD in a FORUM
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
xX Le Duc Xx
And I'd just like to add because this bugs me to no end

You create a THREAD in a FORUM

AH. OMG. i'm sorry. I didn't see that. wow. shows how ditzy I am today. I'll see if i cna fix that.
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
Je ne peux pas dormir et je m'ennuie. Qui veut parler à moi?

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get Items
Get Gaia Cash
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff