Welcome to Gaia! ::

XXXKay__DeeXXX
Psychospin
Allo Toute le monde, mon francais n'est pas tres bon, mais j'amerai avoir la chance de pratiquer avec des gens sans qu'ils me regarde come j'etais stupid ou t'el chose come ca.
Ca serrais cool si je pourai rencontrer des personne gentiles et qui sont aussi interesser d'apprendre plus de francais.
Moi, je deteste ou J'habite, parce que presque que toute le monde me parle en francais et je les comprand juste un peux. J'habite au quebec, allors las francais n'est pas bon commaime.

Tu connais des accents?

tu veux dire come les accents egue surconflex et grave ? ( oui je les connais) mais je ne sais pas coment les metre quand je l'ecrit sure l'ordi
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
Psychospin
XXXKay__DeeXXX
Psychospin
Allo Toute le monde, mon francais n'est pas tres bon, mais j'amerai avoir la chance de pratiquer avec des gens sans qu'ils me regarde come j'etais stupid ou t'el chose come ca.
Ca serrais cool si je pourai rencontrer des personne gentiles et qui sont aussi interesser d'apprendre plus de francais.
Moi, je deteste ou J'habite, parce que presque que toute le monde me parle en francais et je les comprand juste un peux. J'habite au quebec, allors las francais n'est pas bon commaime.

Tu connais des accents?

tu veux dire come les accents egue surconflex et grave ? ( oui je les connais) mais je ne sais pas coment les metre quand je l'ecrit sure l'ordi

The shortcuts to type french accents on a PC are below.

1. Turn on you international key board.

get into the control panel and click on Regional and Language... then click the languages tab and click on details. click add. in the Keyboard layout/IME box select United States-International

these instructions teaches you how to use it. It seems different and unatural at first but you will get used to it.

REMEMBER: there will be what looks like a keyboard at the bottom right had corner usually on the left of a question mark in a box, click on it and make your thing says United States-International!

* To type accent grave (à, è, etc), type ` (to the left of 1) then the vowel.
* Accent aigu (é), type ' (single quote) then e.
* Cédille (ç), type ' then c.
* Circonflexe (ê), type ^ (shift + 6) then e.
* Tréma (ö), type " (shift + ') then o.
* To type French quotation marks « » use ctrl + alt + [ and ], respectively.

Si tu as besoin des accents avec alt-codes, le recherche à google. Si tu n'utilises pas d'accents, ou, ça veut dire or mais avec un accent où, ça veut dire where. Les accents est très important. et si tu ne connais pas d'orthographie des mots aller à www.wordreference.com. et n'oublie pas, de personne ne te corrige sauf si tu le demandes. Par example (please correct me, if needed.)
Moi, je utilise des sites d'Internet pour les mettre, les accents. Si tu vas sur google et tu cherche "type french accents" ou quelque chose comme ça tu vas trouves au moins un site qui te permet de les mettre ^^ Et alors, moi, j’aimerais voir Canada. J’habite en Bulgarie, et moi, je l’aime pas! C’est terrible ici, et en plus la Bulgarie ne se développe pas, mais elle dégrade de plus en plus.
XXXKay__DeeXXX
Psychospin
XXXKay__DeeXXX
Psychospin

Tu connais des accents?

get into the control panel and click on Regional and Language... then click the languages tab and click on details. click add. in the Keyboard layout/IME box select United States-International

these instructions teaches you how to use it. It seems different and unatural at first but you will get used to it.

REMEMBER: there will be what looks like a keyboard at the bottom right had corner usually on the left of a question mark in a box, click on it and make your thing says United States-International!

Si tu as besoin des accents avec alt-codes, le recherche à google. Si tu n'utilises pas d'accents, ou, ça veut dire or mais avec un accent où, ça veut dire where. Les accents est très important. et si tu ne connais pas d'orthographie des mots aller à www.wordreference.com. et n'oublie pas, de personne ne te corrige sauf si tu le demandes. Par example (please correct me, if needed.)

thats all good and all but its not my computer and im not good and switching things around so i wouldn't want to ruine my boyfriends computer, as long as the point of my messages get across i guess its okay. But i know the importance of propper grammar, and i use it well in person and on paper when i can write it down.
Quand je vais avoir une ordinateur qui m'appartien a moi, je vais essayer de metre des accets sure mes lettres mais pour l'instent sa ne va pas aller. merci ^_^
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
Psychospin
XXXKay__DeeXXX
Psychospin
XXXKay__DeeXXX
Psychospin

Tu connais des accents?

thats all good and all but its not my computer and im not good and switching things around so i wouldn't want to ruine my boyfriends computer, as long as the point of my messages get across i guess its okay. But i know the importance of propper grammar, and i use it well in person and on paper when i can write it down.
Quand je vais avoir une ordinateur qui m'appartien a moi, je vais essayer de metre des accets sure mes lettres mais pour l'instent sa ne va pas aller. merci ^_^

okay.. use alt codes. it's not changing the computer or anything..

press alt

then type in some numbers par exemple ALT + 0249 = ù C'est très facile, trop facile.
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
Minor Rules:

1. Please use accent marks. They are highly important in the french language. (there is no reason you can't do accent marks. I have shown you a very simply way of making them. It takes no time at all, to type an accent mark)

C'est sur la première poste.
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
comment dit-on <<concessions>> en français? Par exemple, la nourriture aux matchs du sports?
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
J'ai reçu ma carte d'identité. Si on a moins que 21 ans la carte est verticale au lieu d'horizontal. Il y a aussi un ours invisable dans la carte. C'est les nouvelles cartes. Hmm. Il pluie. J'suis très fatiquée mais je peux pas de dormir. C'est drôle. Le verbe <<dormir>> est la même verbe en espagnole, ça voulant dire la même chose. J'ai besoin de faire le ménage mais j'suis trop fatiguée. Mon père nettoye la chiminée. Il faisait froid à la maison depuis toujours. J'ai lu le journal français des états-unis. Il y a une menace pour les réseaux informatiques. La militaire va lutter contre la cyberattaques. Avant, la seule defense, était la NSA. Le Pentagone croit que la menace est considérable mais à l'avenir il sera "énorme" Le département à la Securité intérieure américain et le pentagone améliorera la protection des réseaux civils. À l'avenir, le pentagone prevoit que la Securité intérieure demange à la NSA d'intervenir pour protéger les reseaux civils contre les cyberattaques.

User Image
Hmmm... Je suis un peu nerveuse car je ne dis jamais dans les forums en anglais, mais, je suis ici! Et je parle en français x]

Je pense que c'est très bon pour moi parce que je pris le classe de AP French et mon francais et mauvais. J'ai besion de le practiquer pour l'examen en mai. Est-ce qu'on m'aide?

Je m'appelle Stacey et j'ai 17 ans. Je crois que je suis folle ^_^

S'il vous plaît, aidez-moi? Merci!
bubblegumandblood's avatar
  • 300
  • 250
  • 200
Excuse-moi? Je pense j'ai un problem. Je ne sais pas sad . Do I need a special computer or computer program in order to use French accents, or will I find this option on any basic computer?
bubblegumandblood
Excuse-moi? Je pense j'ai un problem. Je ne sais pas sad . Do I need a special computer or computer program in order to use French accents, or will I find this option on any basic computer?

Non, you can use alt codes. They're simple. Make sure your number lock is on and hold down your alt key while pressing numbers on your number pad. I'll give you a list of some codes :]

é - Alt + 130
è - Alt + 138
ë - Alt + 137
ç - Alt + 135
ï - Alt + 139
î - Alt + 130
ì - Alt + 141
ô - Alt + 147
û - Alt + 150
ù - Alt + 151
â - Alt + 131
à - Alt + 133
É - Alt + 144
Ç - Alt + 128
Á - Alt + 0192

And for the French quotations :
« - Alt 174
» - Alt 175

J'espère que ce vous aide :]
bubblegumandblood's avatar
  • 300
  • 250
  • 200
rainbow_kiss-able_kisses
bubblegumandblood

Non, you can use alt codes. They're simple. Make sure your number lock is on and hold down your alt key while pressing numbers on your number pad. I'll give you a list of some codes :]

é - Alt + 130
è - Alt + 138
ë - Alt + 137
ç - Alt + 135
ï - Alt + 139
î - Alt + 130
ì - Alt + 141
ô - Alt + 147
û - Alt + 150
ù - Alt + 151
â - Alt + 131
à - Alt + 133
É - Alt + 144
Ç - Alt + 128
Á - Alt + 0192

And for the French quotations :
« - Alt 174
» - Alt 175

J'espère que ce vous aide :]

Merci beaucoup! Moi aussi sweatdrop
*soupir*

Je n'aime pas écrire des poémes en français. C'est difficile!

v.v
Arylaya's avatar
  • 100
  • 100
  • 100
Bonjour !
Je suis française, alors pour moi, c'est facile. En fait, c'est plutôt parler anglais qui est difficile, même si mon anglais est assez bon.

Comment puis-je devenir tutrice ? Ça m'intéresserait d'aider pour vous corriger.
XXXKay__DeeXXX's avatar
  • 200
  • 200
  • 150
Arylaya
Bonjour !
Je suis française, alors pour moi, c'est facile. En fait, c'est plutôt parler anglais qui est difficile, même si mon anglais est assez bon.

Comment puis-je devenir tutrice ? Ça m'intéresserait d'aider pour vous corriger.

Désolé: j'ai quitté de gaia pour longtemps mais je suis ici maintenant

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get Items
Get Gaia Cash
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff