Welcome to Gaia! :: <3 The French Thread <3 | Forum

Register FaceBook Login Login

GST

Welcome to Gaia's forums, where millions of members gather to discuss random stuff, make new friends,
complain about life, argue about nothing, laugh at dumb pictures, discuss serious issues and/or curse like sailors.

Lurking is creepy. Quit skulking in the shadows and join the conversation!

Register to reply

Advertisement

Quel classe de français si tu prends?

Le français 1? 0.090909090909091 9.1% [ 1 ]
Le Français 2? 0.27272727272727 27.3% [ 3 ]
Le Français 3? 0.090909090909091 9.1% [ 1 ]
AP Français 4? 0.54545454545455 54.5% [ 6 ]
Total Votes: 11
Tags: french  thread 
Share:  
forum:391, topic:40764615
< 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 250 251 252 > >> >>> »|
Bunna
xX Le Duc Xx
XXXKay__DeeXXX
xX Le Duc Xx
XXXKay__DeeXXX
xX Le Duc Xx
Why did you put that viking? He's nowhere near French nor the game developers for him weren't French either.

uh the viking is from a popular french comic strip for kids. There is also a theme park dedicated to him in France. His name is Asterix.

READ MOAR

That was already answered xp

no it wasn't. somebody had mentioned Asterix was in a game, but that wasn't the reason I put him up there.

Bunna, can you please talk to her @_@

Aa, I did post a link a bit earlier to the Wikipedia article about Asterix. n__n;; It was kind of small and easy to miss, though. Sorry for the confusion!

by PiiNK - l o l l i P0P

ahh. Je n'ai pas regardé le lien. Je viens de lire ta text

I'm taking French next year as my foreign language. : D
Cependant, je sais un peu.

Bilvy
Bunna
Bilvy
Bunna
Bilvy

Ouais, mais je suis un peu fatigué. C'est 11h41 et j'ai l'école demain. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Alors est-ce que le français est ta language maternelle?
Pas du tout, malheureusement. Je suis americane, et j'habite à St. Louis. ;w; Mais je l'étudie à l'université! Est-ce que tu assistes à des cours d'été?

by PiiNK - l o l l i P0P

Ah je vois. You're asking me if I can help people with French during the summer, right? Si oui, la réponse est non. Moi j'ai juste 14 ans! Je tourne 15 le onze juillet. Le seule raison pourquoi je suis pas si pire avec le français est parce que j'étudiais dans une école française pour 9 ans. Mais je suis quand même pas très bonne.
sweatdrop
Oh, no, I meant to ask if you were attending summer classes. xd Sorry if I said that wrong, my French gets rusty over the summer and it's also not my first language~ Dans quelle école as-tu étudié? Je connais une fille dans ma [sorority? XD] qui a beaucoup profité de son expérience dans une école française.

by PiiNK - l o l l i P0P

Ah oops. Hehe. sweatdrop xp Non, je pense que tu l'as dit correctement. C'est moi qui ne l'as pas bien lu. Désolé si mon français n'est pas si bon. Nous sommes en train d'apprendre des affaires que j'ai appris quand javais genre, 7 ans ou quelque chose maintenant que j'étudie dans une école anglaise. J'ai étudié dans une école primaire à Montréal, Québec (I'm Canadian XD) pour 6 ans, dans une école secondaire à Montréal aussi pour un an, et je suis aussi allé dans un endroit français pour la pre-maternelle et la maternelle. Sorry if that was hard to understand.
Ah oui, et je ne sais pas ce que "sorority" veux dire. whee

Vous n'en avez pas au Canada? C'est si populaire aux universités ici~ C'est un group des filles, euhh... peut-etre comme un club qui est exclusivement pour les filles.

Et j'adore Montréal!! J'y suis allée quand j'étais une lycéenne. Je veux retourner pour faire plus de shopping! ;D C'etait formidable! Et la nourriture~ <33

by PiiNK - l o l l i P0P

Je suis dans l'immersion tardive dans mon école.;;
C'est mon année deuxième.
: D
Je m'excuse pour mon francais, c'est un peu faible.
;0;

Lord.Fortinbras
Bunna
XXXKay__DeeXXX
Qu'est ce-que tu fais pour t'amuser?
Qu'est ce-que tu vas faire en été?

Cet été j'ai trouvé un travail à temps partiel. C'est fatiguant~ ;__; Mais je veux acheter des nouvelles vetements! Et toi, que fais-tu cet été?

by PiiNK - l o l l i P0P

Ca veut dire plutôt, "à mi-temps"
Merci~ redface Désormais, je l'utiliserai!

by PiiNK - l o l l i P0P

Bunna
XXXKay__DeeXXX

Cet été j'ai trouvé un travail à temps partiel. C'est fatiguant~ ;__; Mais je veux acheter des nouvelles vetements! Et toi, que fais-tu cet été?

by PiiNK - l o l l i P0P

Je vais à une partie en jeudi. Je vais faire l'education de conduire...ben...I don't know what other things I am going to do.

Bunna
Bilvy
Bunna
Bilvy
Bunna
Bilvy

Ouais, mais je suis un peu fatigué. C'est 11h41 et j'ai l'école demain. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Alors est-ce que le français est ta language maternelle?
Pas du tout, malheureusement. Je suis americane, et j'habite à St. Louis. ;w; Mais je l'étudie à l'université! Est-ce que tu assistes à des cours d'été?

by PiiNK - l o l l i P0P

Ah je vois. You're asking me if I can help people with French during the summer, right? Si oui, la réponse est non. Moi j'ai juste 14 ans! Je tourne 15 le onze juillet. Le seule raison pourquoi je suis pas si pire avec le français est parce que j'étudiais dans une école française pour 9 ans. Mais je suis quand même pas très bonne.
sweatdrop
Oh, no, I meant to ask if you were attending summer classes. xd Sorry if I said that wrong, my French gets rusty over the summer and it's also not my first language~ Dans quelle école as-tu étudié? Je connais une fille dans ma [sorority? XD] qui a beaucoup profité de son expérience dans une école française.

by PiiNK - l o l l i P0P

Ah oops. Hehe. sweatdrop xp Non, je pense que tu l'as dit correctement. C'est moi qui ne l'as pas bien lu. Désolé si mon français n'est pas si bon. Nous sommes en train d'apprendre des affaires que j'ai appris quand javais genre, 7 ans ou quelque chose maintenant que j'étudie dans une école anglaise. J'ai étudié dans une école primaire à Montréal, Québec (I'm Canadian XD) pour 6 ans, dans une école secondaire à Montréal aussi pour un an, et je suis aussi allé dans un endroit français pour la pre-maternelle et la maternelle. Sorry if that was hard to understand.

Vous n'en avez pas au Canada? C'est si populaire aux universités ici~ C'est un group des filles, euhh... peut-etre comme un club qui est exclusivement pour les filles.

Et j'adore Montréal!! J'y suis allée quand j'étais une lycéenne. Je veux retourner pour faire plus de shopping! ;D C'etait formidable! Et la nourriture~ <33

by PiiNK - l o l l i P0P

Je ne sais pas beaucoup de choses à propos des universités içi. Je trouve que c'est très umm... confusing (sorry I don't know how to say this word in French). Et oui, j'adore Montréal. Mais j'ai déménager à Alberta il n'y pas très longtemps et Montréal me manque tellement maintenant. Et je devine que t'as essayé le poutine là-bas? Ils sont bons, hein? wink
En tout cas, je dois vraiment y aller maintenant. Je suis fatigué. Je vas parler avec toi demain si tu reviens sur ce "thread", ok? Byebye! Bonne nuit! smile

Bunna
Lord.Fortinbras
Bunna
XXXKay__DeeXXX

by PiiNK - l o l l i P0P

by PiiNK - l o l l i P0P

De rien! Alors, je me presente. Je m'appelle William. Je suis né en Australie. J'ai étudié le francais à la fac, depuis trois années. J'ai un examen d'ecriture plutôt sur la multiculterisme et l'intergration.

XXXKay__DeeXXX
Bunna
XXXKay__DeeXXX

by PiiNK - l o l l i P0P

Je vais à une partie en jeudi. Je vais faire l'education de conduire...ben...I don't know what other things I am going to do.
C'est quelle sorte de partie? Ca a l'air amusante! Est-ce que tu as ta propre voiture? Si oui, tu as vraiment de la chance~ ;3

by PiiNK - l o l l i P0P

beWARE of my MONSTAHH
Je suis dans l'immersion tardive dans mon école.;;
C'est mon année deuxième.
: D
Je m'excuse pour mon francais, c'est un peu faible.
;0;

c'est bien. Mon français c'est un peu faible aussi. Comment tu t'appelle?

Bilvy
Bunna
Bilvy
Bunna
Bilvy

sweatdrop

by PiiNK - l o l l i P0P

by PiiNK - l o l l i P0P

Je ne sais pas beaucoup de choses à propos des universités içi. Je trouve que c'est très umm... confusing (sorry I don't know how to say this word in French). Et oui, j'adore Montréal. Mais j'ai déménager à Alberta il n'y pas très longtemps et Montréal me manque tellement maintenant. Et je devine que t'as essayé le poutine là-bas? Ils sont bons, hein? wink
En tout cas, je dois vraiment y aller maintenant. Je suis fatigué. Je vas parler avec toi demain si tu reviens sur ce "thread", ok? Byebye! Bonne nuit! smile

Oui, c'était délicieux! n__n Bonne nuit, je te parlerai demain!

by PiiNK - l o l l i P0P

Oh oh! Salut! =P

'Le pénis de Le Pen à peine il se hisse.'
Bunna
XXXKay__DeeXXX
Bunna
XXXKay__DeeXXX

by PiiNK - l o l l i P0P

C'est quelle sorte de partie? Ca a l'air amusante! Est-ce que tu as ta propre voiture? Si oui, tu as vraiment de la chance~ ;3

by PiiNK - l o l l i P0P

une partie de l'école est finie. Non, Je n'ai pas ma propre voiture. Quel est ton âge?

Sliimy heart txt moi.(760) 529 3441..en français.

Lord.Fortinbras
Bunna
Lord.Fortinbras
Bunna
XXXKay__DeeXXX

by PiiNK - l o l l i P0P

by PiiNK - l o l l i P0P

De rien! Alors, je me presente. Je m'appelle William. Je suis né en Australie. J'ai étudié le francais à la fac, depuis trois années. J'ai un examen d'ecriture plutôt sur la multiculterisme et l'intergration.

Je suis enchantée de faire ta connaissance! n___n Tu parles tres bien pour l'avoir etudié depuis un temps un peu court! Je suis jalouse~ X3 Quand est l'examen? Je sais que tu réussiras!

by PiiNK - l o l l i P0P

XXXKay__DeeXXX
Bunna
XXXKay__DeeXXX
Bunna
XXXKay__DeeXXX

by PiiNK - l o l l i P0P

by PiiNK - l o l l i P0P

une partie de l'école est finie. Non, Je n'ai pas ma propre voiture. Quel est ton âge?

Moi, je dois partager la mienne avec mes soeurs et mon frere, et aussi avec mon beau-pere. ;__; C'est difficile, non? Et j'ai célébré récemment mon vingt et unieme anniversaire.

by PiiNK - l o l l i P0P

< 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 250 251 252 > >> >>> »|

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

We will be phasing out support for your browser soon.

Please upgrade to one of these more modern browsers.