Bunna
Bilvy
Bunna
Bilvy
Bunna
Bilvy
I need to improve my French skills!
Allo tout le monde, ça va?
Oui, ça va comme ci comme ça. Je me sens malade~ ;__; Mais je m'amuse bien ici! Et toi, ça va?

by PiiNK - l o l l i P0P
Ouais, mais je suis un peu fatigué. C'est 11h41 et j'ai l'école demain. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Alors est-ce que le français est ta language maternelle?
Pas du tout, malheureusement. Je suis americane, et j'habite à St. Louis. ;w; Mais je l'étudie à l'université! Est-ce que tu assistes à des cours d'été?

by PiiNK - l o l l i P0P
Ah je vois. You're asking me if I can help people with French during the summer, right? Si oui, la réponse est non. Moi j'ai juste 14 ans! Je tourne 15 le onze juillet. Le seule raison pourquoi je suis pas si pire avec le français est parce que j'étudiais dans une école française pour 9 ans. Mais je suis quand même pas très bonne.
sweatdrop Oh, no, I meant to ask if you were attending summer classes. xd Sorry if I said that wrong, my French gets rusty over the summer and it's also not my first language~ Dans quelle école as-tu étudié? Je connais une fille dans ma [sorority? XD] qui a beaucoup profité de son expérience dans une école française.

by PiiNK - l o l l i P0P
Ah oops. Hehe.
sweatdrop xp Non, je pense que tu l'as dit correctement. C'est moi qui ne l'as pas bien lu. Désolé si mon français n'est pas si bon. Nous sommes en train d'apprendre des affaires que j'ai appris quand javais genre, 7 ans ou quelque chose maintenant que j'étudie dans une école anglaise. J'ai étudié dans une école primaire à Montréal, Québec (I'm Canadian XD) pour 6 ans, dans une école secondaire à Montréal aussi pour un an, et je suis aussi allé dans un endroit français pour la pre-maternelle et la maternelle. Sorry if that was hard to understand.
Ah oui, et je ne sais pas ce que "sorority" veux dire.
whee