Welcome to Gaia! ::

ily Brennivin's avatar
  • 250
  • 0
  • 200
Ratt Scabies
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
I don't parlay voo the fransay.

I'd like a Stephen King-themed MC.
Or a music one, sort of like how
the Masterpieces was for art! o:
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
User Image

omg I lol'd.

I'd be happy with anything that is adaptable to many outfits and poses. It seems like last month's MC's were very limiting.
J'ai tellement hate de voir les MCs. Je l'aime souvent, mais je ne voudrais pas un autre animal. J'aime les MC avec des vetements--les vetements sont toujours detailles.

Je m'excuse, parce que je ne sais pas comment faire les accents sur l'ordinateur. Parlez-vous le francais chez vous?
Kalo Foot Hunter's avatar
  • 250
  • 100
  • 200

♥ᴥ♥
Soyons honnêtes : Gaia a beaucoup grandi ces dernières années. Ce n'est plus un vulgaire passe-temps de sous-sol, c'est une entreprise en soi. Or, comme toutes les entreprises, Gaia a besoin de beaucoup d'argent pour payer les salaires, les serveurs, la bande passante, et j'en passe. Résultat : on voit encore plus d'articles qui coûtent encore plus cher. Évidemment, pour que les Gaiens veuillent les acheter, il faut qu'il aient quelque chose de spécial, comme c'est le cas pour les articles évolutifs (AE) et les générateurs d'articles aléatoires (GAA). Moi-même je suis tombée dans le piège plusieurs fois : j'attends encore le GAA qui va contenir une poupée SD à l'effigie de Barrett ou la fin de l'évolution du Journal de Lyndexer. Il est donc normal que les objets de collection mensuels n'ont plus la cote.

Quelque chose hors sujet maintenant: pourquoi est-ce que la discussion est en français? Traite-moi d'ignorante si tu veux Hi-Potion, mais est-ce c'est parce que Docteur Qui peut parler cette langue ou c'est juste une vulgaire gimmique pour être encore plus populaire?

♥ᴥ♥
Kalo Foot Hunter's avatar
  • 250
  • 100
  • 200

♥ᴥ♥
Oh non! Mon français a tué le sujet! *essaie de faire la réanimation respiratoire*
♥ᴥ♥
Wow, Im impressed with myself o.o After a year of french I understand that fully.
Anyway, I always look forward to monthly collectables instead of Evolving items. Always have, Always will.
User Image
Aldfridus's avatar
  • 0
  • 0
  • 100
ily Brennivin
I'd be happy with anything that is adaptable to many outfits and poses. It seems like last month's MC's were very limiting.

That's what gold shop updates are for.

And yeah, MC's doesn't have to be very limitating, but they doesn't need to get 10+ poses as well.

Zut zut et zut!
After three years of french that is all I can remember.

As for MC's, I am excited for them- though I always hope that I wont like them. Im trying to save up for a Saiph doll sweatdrop
Ich weigere mich, Französisch zu sprechen >:[

But as for MCs, I'd love something dark and wintry and something sparkly and bright...yeah, I know exactly what I want, it's amazing ^^;
I always look forward to them :3

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get Items
Get Gaia Cash
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff