Welcome to Gaia! ::

Goldschlager
Alas de angel, por favor.

No hablo frances.

Français, Espagnol pas cher ... et ils avaient donc de rejeter cette pensée pour le fait que serait vraiment vis de l'ensemble du marché vers le haut ou quelque chose comme ça ...
Aldfridus's avatar
  • 0
  • 0
  • 100
omg a imuffin
Goldschlager

No hablo frances.

Français, Espagnol pas cher ... et ils avaient donc de rejeter cette pensée pour le fait que serait vraiment vis de l'ensemble du marché vers le haut ou quelque chose comme ça ...

Y la gente reclamaría aquí porque todos quieren que las alas de ángel salgan de una busqueda (quest).

Sería malo.

Also, cheap french.

omg a imuffin
Goldschlager

No hablo frances.

NO HABLO FRANCES! scream

I kid, I kid. I think it would be awesome. It wouldn't be the end of the world if they did that.
omg a imuffin
Goldschlager

No hablo frances.

Si, mais elle mentionne justement qui ne sait pas parler Français.

Y demasíados hispano hablantes acá D:
I've only been studying French for a year. D;
Gogo google translator, haha.
I don't know... I'm not as excited for MC's as I used to be. They're getting better, though.
Something cute, sparkly and frilly would be great. 4laugh
Konan Tatsuhiko's avatar
  • 200
  • 150
  • 100
User Image
Yeah I can't speak French and I"m not even going to try

Well Gaia has a history of terrible November MCs

Can they get out of the trend this year?
I love the fall but alas I really can't think of much I want to see in a November MC

Oooo Oooo maybe a woodland creature MC
With squirrel tails, big mouse ears, and more hedgehogs >w<
Opera Phantomess's avatar
  • 100
  • 100
  • 100
Masquerade! Paper faces on parade. Masquerade!

I need to find a cheap, easier way to learn French than using textbooks because TEXTBOOKS DO NOT TEACH ME HOW TO SPEAK A LANGUAGE DAMN IT! scream *blows things up*

Back on topic... I hope they continue with the pixel quality like that have been this year. I just cannot say much else since they may or may not fall into my taste zone. Last month was not a favorable one for me, which is a shocker. >.< Usually the MCs for my birthday month were desirable to me.

Hide your face so the world will never find you.
J'aime des objets de collection colorés. Mon français est terrible si j'utilise un traducteur. Agréable pour voir une tonne de l'utilisateur bilingue ici. Je veux qu'un MC qu'est girly et dentellé mais je n'obtiendrai jamais cela.
sprm's avatar
  • 100
  • 50
  • 50
→【 (。◕ฺˇ 3ˇ◕ฺ。) 】_
Hm. Moi, je ne suis pas très curieux
ou exité pour les trucs,
mais ça, ce n'est pas autrement
que toujours pour moi.
Dans le pasé,
les collectibles sont formidable,
mais maintenant, bof...
// ❤

✘ S h i z z e h
Aldfridus's avatar
  • 0
  • 0
  • 100
Ungoliath
omg a imuffin
Goldschlager

No hablo frances.

Si, mais elle mentionne justement qui ne sait pas parler Français.

Y demasíados hispano hablantes acá D:

¿No era oui?

Ung, stay on topic D': XD

Kalo Foot Hunter's avatar
  • 250
  • 100
  • 200

♥ᴥ♥
Je n'ai pas si hâte que ça... Si ça se trouve, ça va encore être de la merde... Néanmoins, c'est tout de même une journée importante chez les Gaiens. L'habitude, je suppose. (Le français est ma langue maternelle, ça se voit?)

Translation: I don't really look forward it. I'm sure it'll be of very low quality again. Anyway, it's still an important Gaian day. Maybe a question of habit. (French is my mother language, can you see it?)

♥ᴥ♥
Moi non plus j'ai pas vraiment hâte, (ça me surprend par contre que quelqu'un fasse un sujet en français ici.) Si y en a un qui me plait je vais pas me priver non plus...En général je fais pas trop attention.
The Rawk Hawk's avatar
  • 100
  • 0
  • 0
Haha, bien joue! Vive le francais xD

J'ai hâte de voir les prochains MCs.

En passant, je remarque que les francophones sont bien caches dans la masse d'anglophones.
Google translator will help us all! razz

Les lettres de merci sont encore fermé pour une semaine! Je crois ce n'est pas bientôt. Enfin, je voudrais un objet populaire, qui je peux vendre pour beaucoup d'Or.
J'adorais le Gothic Butterfly. Je voudrais plus de les objets violets.

Je suis desolé, mon français est assez mal sweatdrop

Les MCs pour Novembre avais été... bleh.

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get Items
Get Gaia Cash
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff