Welcome to Gaia! ::

Lyanda's avatar

Sparkly Fatcat

15,000 Points
  • Thread Flip 150
  • Protector of Cuteness 150
  • Destroyer of Cuteness 150
sugarthemis
Lyanda
Jolis dessins. *^*
Je te souhaite bonne chance. (Lol @ l'escargot et les grenouilles)

lyanda
comment as tu des objets animés ?
et sais tu comment avoir une jolie bouche en coeur comme d'autres ont
ton violoniste est superbe

Aaaah, c'est des "animated items" sur gaia. Tu peux preque tous les voir en cherchant "astra" dans le marketplace. Il y a aussi ca et ceux-là qui sont animés. (Les "Belles" ont plusieurs poses animées et non-animées). Pour preview une pose animée, just clique sur le "play button" en dessous du avatar preview.

Pis pour la bouche... C'est en fait des poses. Je pense que tès en trait de faire référence à celui-là.
Il y en a d'autres, comme la boite à maquillage de Little Lucie ou celui (plus beau, mieux fait, mais plus cher) de Lovely Lucie. J'adore aussi ceux de Midnight Rainbow. Il y en a beaucoup plus que ca, comme avec gaia-sama, sandman, dapper dandy, plein de SD Plus dolls en a (ex: SD Plus Sainte Ciel), etc.
sugarthemis's avatar

6,100 Points
  • Window Shopper 100
  • Forum Explorer 100
  • Dressed Up 200
Lyanda
sugarthemis
Lyanda
Jolis dessins. *^*

lyanda

Aaaah, c'est des "animated items" sur gaia. Tu peux preque tous les voir en cherchant "astra" dans le marketplace. Il y a aussi ca et ceux-là qui sont animés. (Les "Belles" ont plusieurs poses animées et non-animées). Pour preview une pose animée, just clique sur le "play button" en dessous du avatar preview.

Pis pour la bouche... C'est en fait des poses. Je pense que tès en trait de faire référence à celui-là.
Il y en a d'autres, comme la boite à maquillage de Little Lucie ou celui (plus beau, mieux fait, mais plus cher) de Lovely Lucie. J'adore aussi ceux de Midnight Rainbow. Il y en a beaucoup plus que ca, comme avec gaia-sama, sandman, dapper dandy, plein de SD Plus dolls en a (ex: SD Plus Sainte Ciel), etc.

merci beaucoup pour ta réponse c'est tres gentil !!!
je vais regarder tout ca heart
tu parles tres bien le francais ! mais es tu francaise ?
sugarthemis's avatar

6,100 Points
  • Window Shopper 100
  • Forum Explorer 100
  • Dressed Up 200
Lyanda
sugarthemis
Lyanda
Jolis dessins. *^*

lyanda

c'est lemidnight rainbow que j'adore
mais super cher O_o enfin moins que les lucy O_o
pour les animated je vois beaucoup d'aile mais pas tes notes avec ton violon ! c'est tres joli !
Lyanda's avatar

Sparkly Fatcat

15,000 Points
  • Thread Flip 150
sugarthemis
Lyanda
sugarthemis
Lyanda
Jolis dessins. *^*

lyanda

pour les animated je vois beaucoup d'aile mais pas tes notes avec ton violon ! c'est tres joli !
Ouais, je sais. Je l'ai eu il y a quelque mois, et c'était vraiment moins cher (genre, c'était la moitié de ce qu'il est maintenant).
Oh, c'est parce que c'est 2 objets différents. Les notes sont dans la liste des astra. Le violon vient de zodiacal.

T'es bienvenue ^u^
Chuis pas Française, mais je vis à Québec. C'est le ptit partie du Canada qui est Francophone, donc. wink
Mais mon Français est en train de se rouiller depuis quelques années, à cause que je commence à naviguer l'internet en anglais. Surtout que, depuis le début de cette année scolaire, j'ai passé d'une école francophone à une école anglophone et pis tout. (J'assume que tu viens de France ou quelque chose comme ça si t'est sur gaia à cette heure-ci?)
Bridge in Nairobi's avatar

Conservative Consumer

You draw wonderfully detailed clothes. I was wondering if you'd be willing to take on my art request? My offer would be 1m.
sugarthemis's avatar

6,100 Points
  • Window Shopper 100
  • Forum Explorer 100
  • Dressed Up 200
Lyanda
sugarthemis
Lyanda
sugarthemis
Lyanda
Jolis dessins. *^*

lyanda

Ouais, je sais. Je l'ai eu il y a quelque mois, et c'était vraiment moins cher (genre, c'était la moitié de ce qu'il est maintenant).
Oh, c'est parce que c'est 2 objets différents. Les notes sont dans la liste des astra. Le violon vient de zodiacal.

T'es bienvenue ^u^
Chuis pas Française, mais je vis à Québec. C'est le ptit partie du Canada qui est Francophone, donc. wink
Mais mon Français est en train de se rouiller depuis quelques années, à cause que je commence à naviguer l'internet en anglais. Surtout que, depuis le début de cette année scolaire, j'ai passé d'une école francophone à une école anglophone et pis tout. (J'assume que tu viens de France ou quelque chose comme ça si t'est sur gaia à cette heure-ci?)

oui j'habite paris ! pres d ela tour eiffel ^^
le quebec il parait que c'est tres beau ^^
non non tu es pas du tout rouillée ! juste que j'ai repéré des expressions pas francaise mais surement quebecoise wink
sugarthemis's avatar

6,100 Points
  • Window Shopper 100
  • Forum Explorer 100
  • Dressed Up 200
Bridge in Nairobi
You draw wonderfully detailed clothes. I was wondering if you'd be willing to take on my art request? My offer would be 1m.

i may be stupid
but i really don't understand what you want ...
culd you show me a sample of chacter sheet ?
i don't know what it is ....
i am sorry it is hard for me cause i am not english speacker.
Bridge in Nairobi's avatar

Conservative Consumer

sugarthemis
Bridge in Nairobi

i may be stupid
but i really don't understand what you want ...
culd you show me a sample of chacter sheet ?
i don't know what it is ....
i am sorry it is hard for me cause i am not english speacker.

No thats fine, completely understandable ^^
here are some examples;
1
2
3
Rachel Covaks's avatar

3,700 Points
  • Member 100
  • Gaian 50
  • Dressed Up 200
Hey there, well I have a request that is probably a bit out of the ordinary, so I will understand if you say no.

Appearance basis: Rogue

Outfit basis: use the command one

Offer: 450k

There we go.
Lyanda's avatar

Sparkly Fatcat

15,000 Points
  • Thread Flip 150
sugarthemis
oui j'habite paris ! pres d ela tour eiffel ^^
le quebec il parait que c'est tres beau ^^
non non tu es pas du tout rouillée ! juste que j'ai repéré des expressions pas francaise mais surement quebecoise wink

Nah, pas dans a ville de Québec, mais c'est vrai que Québec est vraiment beau *^*
Moi, je suis plutôt dans une région influencé par l'anglais, donc on a moins d'accent québécois ici. C'est aussi une des raisons qui fait que je suis correcte en anglais. Si je vais sur Facbebook, la moitié des postes sont en anglais et l'autre moitié est en français (pis y en a aussi plein qui mélange les deux)
Je suis pas sûre que les expressions sont québécoise genre vraiment québécoise, mais ça doit être ça lol.
purplerosesbeauty's avatar

Sparkling Shapeshifter

purplerosesbeauty

500k for Vremea?
Photo Album post in her journal <3
This is gonna be a gift for my friend c:
sugarthemis's avatar

6,100 Points
  • Window Shopper 100
  • Forum Explorer 100
  • Dressed Up 200
purplerosesbeauty

Bridge in Nairobi

Mad Madam Hatter

Rachel Covaks

Lady Ignea

I have to inform you that since RLcommission are priiority i will be busy this week at least.
Cause i have 1 RLC request. Maybe another and the OC character for Lady Ignea.
I let you know when i am more available for gold commission.

Anyway, purplerosesbeauty > The OC is strange and interesting. But if you are in a hurry you'd better ask someone else. Or you wait a while that i am done with RL commission.

Bridge in Nairobi > i can do it, But if you are in a hurry you'd better ask someone else. Or you wait a while that i am done with RL commission.

Rachel Covaks
> your links are broken.

Mad Madam Hatter > yes i can. But read information above.

heart
Rachel Covaks's avatar

3,700 Points
  • Member 100
  • Gaian 50
  • Dressed Up 200
Oh that 's just typical, I'll get back to you on that, sorry.
Rachel Covaks's avatar

3,700 Points
  • Member 100
  • Gaian 50
  • Dressed Up 200
Okay, this is kinda annoying, I'll have to get back to you.
sugarthemis's avatar

6,100 Points
  • Window Shopper 100
  • Forum Explorer 100
  • Dressed Up 200
Lady Ignea

sketch done ^^ blaugh

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get Items