Welcome to Gaia! ::


Friendly Fatcat

Etoile Celeste
Ca va et toi ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ?


Ça va tranquille c: je viens de finir ma première année à la fac, mais l'année prochaine je me réoriente, toujours à la fac certes, c'était vraiment nul cette année ._.
Et toi ?

(Tu es allée en Irlande ... je suis, un peu, beaucoup, vraiment très jalouse là xD)
le petit biscuit
Etoile Celeste
Ca va et toi ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ?


Ça va tranquille c: je viens de finir ma première année à la fac, mais l'année prochaine je me réoriente, toujours à la fac certes, c'était vraiment nul cette année ._.
Et toi ?

(Tu es allée en Irlande ... je suis, un peu, beaucoup, vraiment très jalouse là xD)


Moi je suis en 1ère année à l'école de notariat, après 5 ans à la fac (jusqu'au M2), et j'ai un exam lundi T crying T

Friendly Fatcat

Etoile Celeste


Moi je suis en 1ère année à l'école de notariat, après 5 ans à la fac (jusqu'au M2), et j'ai un exam lundi T crying T

Woah °° Et tu en as pour combien de temps dans cette école ?
Bon courage pour ton exam en tout cas <3
le petit biscuit
Etoile Celeste


Moi je suis en 1ère année à l'école de notariat, après 5 ans à la fac (jusqu'au M2), et j'ai un exam lundi T crying T

Woah °° Et tu en as pour combien de temps dans cette école ?
Bon courage pour ton exam en tout cas <3


Encore 1 an whee

Friendly Fatcat

Etoile Celeste


Encore 1 an whee


Bac+7 ... faut vraiment être motivée ! Mais bon, notaire ça paie bien faut dire xD
le petit biscuit
Etoile Celeste


Encore 1 an whee


Bac+7 ... faut vraiment être motivée ! Mais bon, notaire ça paie bien faut dire xD


Oui mais c'est vraiment dur TT _ TT. Je bosse dans une étude notariale en parallèle, et c'est vraiment difficile de gérer tout ça. sad

Playful Hellraiser

14,650 Points
  • Party Animal 100
  • Cool Cat 500
  • Bookworm 100
French. eek

Friendly Fatcat

Etoile Celeste