Welcome to Gaia! ::


Friendly Fatcat

Etoile Celeste
Ca va et toi ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ?


Ça va tranquille c: je viens de finir ma première année à la fac, mais l'année prochaine je me réoriente, toujours à la fac certes, c'était vraiment nul cette année ._.
Et toi ?

(Tu es allée en Irlande ... je suis, un peu, beaucoup, vraiment très jalouse là xD)
le petit biscuit
Etoile Celeste
Ca va et toi ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ?


Ça va tranquille c: je viens de finir ma première année à la fac, mais l'année prochaine je me réoriente, toujours à la fac certes, c'était vraiment nul cette année ._.
Et toi ?

(Tu es allée en Irlande ... je suis, un peu, beaucoup, vraiment très jalouse là xD)


Moi je suis en 1ère année à l'école de notariat, après 5 ans à la fac (jusqu'au M2), et j'ai un exam lundi T crying T

Friendly Fatcat

Etoile Celeste


Moi je suis en 1ère année à l'école de notariat, après 5 ans à la fac (jusqu'au M2), et j'ai un exam lundi T crying T

Woah °° Et tu en as pour combien de temps dans cette école ?
Bon courage pour ton exam en tout cas <3
le petit biscuit
Etoile Celeste


Moi je suis en 1ère année à l'école de notariat, après 5 ans à la fac (jusqu'au M2), et j'ai un exam lundi T crying T

Woah °° Et tu en as pour combien de temps dans cette école ?
Bon courage pour ton exam en tout cas <3


Encore 1 an whee

Friendly Fatcat

Etoile Celeste


Encore 1 an whee


Bac+7 ... faut vraiment être motivée ! Mais bon, notaire ça paie bien faut dire xD
le petit biscuit
Etoile Celeste


Encore 1 an whee


Bac+7 ... faut vraiment être motivée ! Mais bon, notaire ça paie bien faut dire xD


Oui mais c'est vraiment dur TT _ TT. Je bosse dans une étude notariale en parallèle, et c'est vraiment difficile de gérer tout ça. sad

Playful Hellraiser

14,650 Points
  • Party Animal 100
  • Cool Cat 500
  • Bookworm 100
French. eek

Friendly Fatcat

Etoile Celeste


Oui mais c'est vraiment dur TT _ TT. Je bosse dans une étude notariale en parallèle, et c'est vraiment difficile de gérer tout ça. sad


Mais, ... mais c'est surhumain de faire autant de chose. o_o Déjà que j'imagine l'école de notariat très dure, en plus ça ... Félicitations pour avoir tenu et toujour tenir d'ailleurs! xD
Brosephiine
French. eek


Yep, the French are invading Gaia. HAHAHAHA twisted
le petit biscuit
Etoile Celeste


Oui mais c'est vraiment dur TT _ TT. Je bosse dans une étude notariale en parallèle, et c'est vraiment difficile de gérer tout ça. sad


Mais, ... mais c'est surhumain de faire autant de chose. o_o Déjà que j'imagine l'école de notariat très dure, en plus ça ... Félicitations pour avoir tenu et toujour tenir d'ailleurs! xD


J'espère vraiment ne pas rater mon oral de lundi. Je n'ai presque pas commencé à réviser, et le droit rural, c'est pas vraiment mon truc =S

Playful Hellraiser

14,650 Points
  • Party Animal 100
  • Cool Cat 500
  • Bookworm 100
Etoile Celeste
Brosephiine
French. eek


Yep, the French are invading Gaia. HAHAHAHA twisted
I took a French class once...
But the teacher didn't speak a word of English from the very first day. ; 3;
I transferred to choir. sweatdrop

Friendly Fatcat

Etoile Celeste


J'espère vraiment ne pas rater mon oral de lundi. Je n'ai presque pas commencé à réviser, et le droit rural, c'est pas vraiment mon truc =S


Oh mon dieu, parce que c'est un oral en plus "xD le peu de droit que j'ai fait cette année m'a bien dégoûtée, mas alors du Droit rural ... ça doit juste être horrible comme matière o_o
Mais bon, tu as encore tout le week end devant toi !
Brosephiine
Etoile Celeste
Brosephiine
French. eek


Yep, the French are invading Gaia. HAHAHAHA twisted
I took a French class once...
But the teacher didn't speak a word of English from the very first day. ; 3;
I transferred to choir. sweatdrop



Ewww ... that's a very bad method, indeed =S
le petit biscuit
Etoile Celeste


J'espère vraiment ne pas rater mon oral de lundi. Je n'ai presque pas commencé à réviser, et le droit rural, c'est pas vraiment mon truc =S


Oh mon dieu, parce que c'est un oral en plus "xD le peu de droit que j'ai fait cette année m'a bien dégoûtée, mas alors du Droit rural ... ça doit juste être horrible comme matière o_o
Mais bon, tu as encore tout le week end devant toi !


Oui et heureusement j'ai aussi le lundi, car je passe à 17h (+ le retard).

Pff ... c'est franchement inutile, cette matière, à part pour les notaires perdus au fond de leur campagne =_=

Playful Hellraiser

14,650 Points
  • Party Animal 100
  • Cool Cat 500
  • Bookworm 100
Etoile Celeste
Brosephiine
Etoile Celeste
Brosephiine
French. eek


Yep, the French are invading Gaia. HAHAHAHA twisted
I took a French class once...
But the teacher didn't speak a word of English from the very first day. ; 3;
I transferred to choir. sweatdrop



Ewww ... that's a very bad method, indeed =S
Yeah, using the language throughout the classes from the start is fine,
but not if you're not explaining anything in the class' native tongue at the same time. >.<

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum